| Retrouvez nous sur Facebook |
|
 | Signaler un problème |
|
Posez votre question Le sujet Apres le jugement de divorce Sujet initié par papa59, il y a 3 ans | Thèmes abordés : Procédures de divorceDivorceJugeJugement | suis papa de quatres enfants , j ai obtenue mon ex ne voulais pas la residence alternees,et aussi partage des af,mon ex femme a reçut le delibere et la descision du jugement la residence alternee ,le juge la debouter de toute demande, en plus depuit le 07/05/2007 elle vit toujour chez ces parents, et encore maintenant apres le jugement de divorce,moi le jaf ma laisser la jouissance de la maison, mon ex me menace d aller habiter plus loin que mon domicile(35km)sachant tres bien que je n est pas de moyen de locomotion, j ai refuser et depuit ce jour me fait des tas d embettements,me faisant passez pour un mauvais pere,allant meme a monter mon fils contre moi que puis je faire conseiller moi merci | | Forum - Résolu par un avocat Forum - Résolu par un avocat Forum - Résolu par un avocat | | 2 réponses | |
Si votre femme ne respecte pas le jugement, c'est elle qui est en tort et c'est donc elle qui en subira les conséquences : la résidence des enfants a de fortes chances d'être placée chez vous si elle déménage.
il y a 3 ans |
Bonjour, essaye d'obtenir le maximum de témoignages de personnes pouvant attester que tu es un bon père (instituteurs/trices, moniteurs centre aéré, médecins, voisins, amis etc.) et garde les bien précieusement pour les sortir au bon moment. Ton ex monte ton fils contre toi ? bien sur, c'est difficile mais LUI, sait que vous passez ensemble de bons moments et que son papa et le meilleur. Quand il sera plus grand, il sera en âge de comprendre qu'elle a voulu le manipuler et c'est elle qui en subira les conséquences car à coup sur, ton fils en voudra à sa mère. Tu vis une période douloureuse mais sache qu'un jour ou l'autre, tout se paye. Courage, si tu veux parler, n'hésite pas !
il y a 2 ans |
Répondre au sujet Posez votre question Jugement de divorce Notre divorce a été prononcé par le juge (procédure par consentement mutuel) et, après un mois nous n'avons toujours pas reçu de jugement alors que no... Forum Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type
« Urgent » ou « J’ai un problème »... Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si
vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu. Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair,
il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question.
Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple.
D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de
s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir
une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème,
cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences
personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça. Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été
fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message. | |
|