| Retrouvez nous sur Facebook |
|
 | Signaler un problème |
|
Posez votre question Le sujet | Thèmes abordés : LicenciementLicenciement économiqueTemps partiel | Bonjour, Voilà je travaille dans l'immobilier et vu le marché actuel je n'ai plus aucun travail à faire. Quelques fois des baisses de prix mais rien de plus. Le téléphone ne sonne plus et nous n'avons plus de client. Mon employeur a 4 agences réparties sur plusieurs villes. Nous tournions à en moyenne à 3/4 ventes par mois mais depuis le mois d'Août nous sommes à 1 vente par agence. Mon patron m'a annoncé qu'il va me faire un licenciement économique. Je suis d'accord avec lui, ne supportant plus d'aller travailler enfin je veux dire faire acte de présence en ayant du travail au moins pour 1 heure sur 8. Mon patron a demandé à sa comptable de faire une demande à la DDTE pour mon licenciement. Mais voilà ma question. Les agences ne sont pas en déficit pour l'instant mais plus de travail à me donner. Pourriez-vous me dire si la DDTE peut envisager une réponse positive à la demande ou bien considère que tant qu'il y a de l'argent dans les caisses ça ne necessite pas de licenciement. J'espère avoir été bien clair et que j'aurai des réponses à ma demande. A bientôt et merci par avance. | | Licenciement economique A tous, mon patron m'a envoyé une lettre de licenciement pour motif économique.
cependant, je dois effectué un préavis, que je ne desir pas effectué... Forum Licenciement economique Voila je suis dans une societe qui va mettre la cle sous la porte dans quelques jours, les cotisations sociales, salariales, assedic, urssaf etc... ne... Forum | | 7 réponses | |
| sjl | Titre Conseiller essentiel |
Bonjour,
Il faut que votre employeur justifie qu'il vous licencie pour sauvegarder son entreprise.
Etes-vous la seule dans ce cas ? ou vos collègues sont-ils aussi concernés ?
il y a 3 ans |