| Retrouvez nous sur Facebook |
|
 | Signaler un problème |
|
Posez votre question Le sujet Urgent mon patron m'insulte | Thèmes abordés : LicenciementSyndicat | aprés une absence injustifié mon patron ma changeait d'horaire sans m'avertir et m'a patronne m'insulte quand je l'ai au tél à t elle le droit? que puis je faire? | | Changement de patrons. très urgent. Je travail dans un restaurant qui a était vendu, et donc repris par d'autres personnes. je ne souhaites pas continuer avec eux. les anciens patrons on... Forum | | 9 réponses | |
elle n'a pas le droit de vous insulter.
Mais n'en profitez pas pour faire pareil : elle pourrait vous licencier.
il y a 3 ans |
je ne l'insulte pas je suis toujours respectueuse mais cela devien lourd sais tu que puis je faire
il y a 3 ans |
bonjour, oui, prendre contact avec la permanence juridique tenue par l'union locale du syndicat le plus proche. La proximité est toujours efficace.
il y a 3 ans |
Bonjour,
voila je suis dans un cas très compliqué, j'ai été embauchée par monsieur X mais la société a été reprise par madame Y, monsieur X travaille toujours dans cette entreprise et est actionnaire. Depuis 1 mois et demi monsieur X me traite mal et aujourd'hui m'a traité de petite conne et m'a dit d'aller me faire foutre. Que puis je faire?
il y a 2 ans |
bonjour,
plaignez vous auprès de votre employeur, madame Y.
Je vous conseille donc de prendre contact avec une union locale d’un syndicat
il y a 2 ans |
Bonjour,
je suis apprenti boulanger et mon patron m'a viré soit disant que j'avais cassez une pelle du four (il manquait 10centimètre sur 4mètre) il m'a demandé a plusieur reprise si c"était moi je lui est répondu que non a chaque fois et a un moment il m'a étrangler il n'y avait pas de témion il n'y a que moi et le patron.A chaque fois que je fait une bétise il m'insulte. Que dois-je faire? aidez moi
il y a 2 ans |
bonjour, un : prenez contact avec une union locale d'un syndicat deux : avertissez votre centre d'apprentissage, les autres élèves, les profs et votre famille du comportement de l'employeur. Il fait ça car il se sent en sécurité que lui procure l'anonymat. Une fois que ça se sait, il hésitera à continuer. trois : prenez contact avec la médecine du travail quatre : écrivez à l'inspection du travail. Si avec ça il se calme pas direct, repostez dans un mois. Plus d'infos sur le licenciement : http://lelicenciement.free.fr/
il y a 2 ans il y a t'il un article de loi qui parle des insultes en publique .... merci d'avance pour vos réponse il y a 5 mois |
il y a t'il un article de loi qui parle des insultes en publique .... merci d'avance pour vos réponse Bonjour, Il serait préférable d'ouvrir un nouveau sujet... Cordialement. P.M. Infos en Droit du Travail : http://tedforum.com
il y a 5 mois |
Répondre au sujet Posez votre question Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type
« Urgent » ou « J’ai un problème »... Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si
vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu. Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair,
il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question.
Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple.
D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de
s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir
une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème,
cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences
personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça. Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été
fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message. | |
|