| Retrouvez nous sur Facebook |
|
 | Signaler un problème |
|
Posez votre question Le sujet Abandon domicile avec les enfants Sujet initié par brefa, il y a 3 ans | Thèmes abordés : Procédures de divorceHuissierDroit | ma femme a abandonné le domicile conjugale aujourd' hui une equipe de bras cassé a debarqué se matin ( samedi 7 / 2008 ) chez moi pour demenager les affaires de ma copine ( on est pas marie ) mais sa je m en fiche royale . j ai eu avec elle une petite fille qui vas avoir 12 mois le 23 septembre et la vieil de son depart donc le vendredi soir 06/2008 elle a confie ma fille a ses parents .Elle aurait dejas un appart car c'etait premidité le vendredi j ai apris qu'elle partait et le samedi c'etait fait . JE veux ma fille pres de moi coute que coute , j ai rendez vous avec une avocat jeudi .Mais j 'aimerais savoir si se depart peux se retourner contre elle . Sachant qu'elle sort d'une procedure de garde d'enfant puisque depuis presque 2 ans on se battait tout les deux pour avoir la garde de sa fille qui a 4 ans et que j 'élevé depuis ses 1 ans et demi . Donc je resume elle ma enlever ma fille de 12 mois et de sa fille de 4 ans que je considere comme ma propre fille . EST ce que vous pensez vus les element que je vous fournit que tout cela puisse se retourner en ma faveur pour recuper ma petite fille . Et est ce que je vais pouvoir la recuper vite . voila c'est long et compliqué si quelqu'un pouvait me donner un debut de reponse ....
merci | | Abandon du domicile conjugal Ma fille est en union libre avec son compagnon depuis 10 ans,ils ont deux enfants (4 et 7 ans) qui portent le nom de leur père . ma fille envisage de ... Forum - Résolu par un avocat Forum - Résolu par un avocat Forum - Résolu par un avocat Partir du domicile avec les enfants Et toutes
si je viens ce jour poster c pour avoir conseil et infos.
je souhaite divorcer mon mari n'st pas d'accord mais mes sentiments de ne sont ... Forum - Résolu par un avocat | | 5 réponses | |
me femme a quitter le domicil conjugal en abenddonants les enfants jai aprit par elle qu elle vivait avec quelqu un que doit je faire si avec un constat de detective huisier et autre qui doit payer les fraits et bien sur les fraits d avocat
il y a 2 ans |
ma femme a quitter le domicil conjugal en abondonnant les enfants jia apprit par elle qu elle vit avec un autre homme les constat de detective huissier et avocat seront a la charge de qui merci de me repondre
il y a 2 ans |
ma femme a quitter le domicil conjugal jai apprit par elle meme qu elle vivait avec un autre homme et jai des enfants avec elle les constats de detective huissier et avocat son prit en cherge par qui mercide me repondre
il y a 2 ans |
| Titre Conseiller essentiel |
A votre charge.
il y a 8 mois |
| Adecali | Titre Intervenant occasionnel |
Brefa, je ne suis pas juriste mais si cela peut vous aider, mon cousin a eu un soucis similaire avec son ex-compagne. Elle a prétendu partir en vacances avec les petits et elle n'est jamais rentrée. Malheureusement je ne voudrais pas vous faire perdre espoir mais la justice a donné raison à mon ex-cousine. N'étant pas mariés, elle avait effectivement le droit de s'en aller sans demander. J'espère que la justice tranchera en votre faveur, dans votre cas. Quant à leur 2 enfants, c'est mon ex-cousine qui en a la garde. Mon cousin peut les avoir le week-end et durant les vacances d'été.
il y a 8 mois |
Répondre au sujet Posez votre question Abandon du domicile conjugal Peut-être pourriez-vous m'aider... j'ai signé en août 2005 un bail de location pour un appart hlm avec mon conjoint. nous nous sommes séparés (et tant... Forum - Résolu Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type
« Urgent » ou « J’ai un problème »... Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si
vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu. Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair,
il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question.
Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple.
D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de
s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir
une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème,
cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences
personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça. Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été
fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message. | |
|