| Retrouvez nous sur Facebook |
|
 | Signaler un problème |
|
Posez votre question Le sujet Sens interdit Sujet initié par nat, il y a 8 mois | Thèmes abordés : Conducteur, passagers et piétonsCode de la routeSens interditDroit | bonjour j aimerais savoir si le code de la route spécifie que l ont n a pas le droit de remonter en marche arriere un sens interdit? | | Sens unique sans panneau sens interdit Je voulais savoir si une signalisation au sol ( flèche sens unique) sans panneau sens unique, ni panneau sens interdit et sur un parking de surcroît é... Forum Sens interdit! J'ai pris un sens interdit avec le vehicule de ma societé,quelques mois plus tard ma société reçoit une amende par courier,elle la paye,je ne me suis ... Forum - Résolu par un avocat Sens interdit peu clair J'ai reçu avant-hier un pv (90€ et 3 points) pour avoir roulé sur 30m sur une route en sens interdit.
c'était sur un gros carrefour (porte de pantin)... Forum - Résolu par un avocat Panneau sens interdit Pouvez vous m indiquer si un panneau sens interdit avec un pannonceau sauf riverains est reglementaire ?merci pour votre aideflorilege66@orang... Forum - Résolu par un avocat Sens interdit sans interpellation J'ai descendu un sens interdit sur 2 metres pour faire demi tours car le passage pour sortir de chez moi est étroit et pas simple pour manoeuvrer. pas... Forum - Résolu par un avocat | | 1 réponse | |
Rouler en marche arrière ne t'autorise pas à rouler en sens interdit .... ce n'est pas le sens du véhicule qui importe, mais le sens de circulation.
il y a 7 mois |
Répondre au sujet Posez votre question Sens interdit Je travaille a la mairie je suis ch poids lourd quotidienemnt ont nous fait circuler en sens interdit pour faciliter le travil le chef nous ouvre la r... Forum - Résolu Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type
« Urgent » ou « J’ai un problème »... Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si
vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu. Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair,
il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question.
Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple.
D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de
s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir
une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème,
cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences
personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça. Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été
fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message. | |
|