| Retrouvez nous sur Facebook |
|
 | Signaler un problème |
|
Posez votre question Le sujet | Thèmes abordés : SéparationDroit | Bonjour, je suis maman d'un ado de 13 ans et depuis ma séparation en 2002 d'avec le papa j'ai la garde de mon fils. Nous vivions dans l'isere mais il y a deux ans , alors que mon fils venais de rentrer en 6eme , j'ai demenagée dans le sud de la France car j'ai refais ma vie...mon fils si content au départ a vite déchante et il devenait de plus en plus difficile!baisse de niveau scolaire flagrant comportement abominable avec certains enseignants ALORS je lui ai demandé s'il souhaitait vivre chez son papa ainsi son rêve de retrouver ses copains et son papa ces parents et ....serait enfin réalisé.J'ai donc organisé cela en écrivant au JAF (on attend une audience,Marseille c'est long!!!!) et je l'ai déscolarisé a la fin de sa 5 eme OUI MAIS voilà...... A la rentrée son pere se vois refuser le droit d'inscrire notre fils sous prétexte qu'il faille une décision du JAF....mais en attendant mon fils a raté sa rentrée en 4ème la situation est bloquée qui peux m'aider???j'ai appelé l'inspection académique mais la situation est bloquée mais personne n'a l'air de se rendre compte du drame que vis mon fils! Comment le scolarisé ? C'est incroyable quand on sait que l'école est obligatoire !!!!! Help me please.....une maman en détresse... | | Licenciement urgent urgent urgent Je vais me faire licencier pr "usurpation d'identité". quel type de faute sera prononcé ? ai-je droit à mes indéminté ?merci pour vos réponses ? Forum Urgent urgent urgent merci de reponrde A tous
je me suis fais arreter le 25/04/2009 a 1h25 du matin ! apres le feu j ai pris un rond-point qui etait a 500 metre pour rentrer chez moi et u... Forum Urgent aider moi A tous, j'ai fais une demande de divorce a mon mari, j'ai cinq enfants ,quelques jours plutard il me frappe, je porte plainte ,et je quitte le domicil... Forum Urgent urgent J'habite a l'etranger et g confie mon bien a une gence pour location,ils trouvent un locataire qui demande une reduction de 20 euros, et ne pas payer ... Forum Urgent urgent J'habite a l'etranger et g confie mon bien a une gence pour location,ils trouvent un locataire qui demande une reduction de 20 euros, et ne pas payer ... Forum | | Aucune réponse pour le moment |
Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type
« Urgent » ou « J’ai un problème »... Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si
vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu. Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair,
il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question.
Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple.
D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de
s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir
une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème,
cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences
personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça. Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été
fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message. | |
|