Bonjour à tous
il m'est arrivée un problème au mois d'avril et j'aimerai vraiment avoir votre avis.
Comme tout les jours j'allais en formation et rentrait en voiture en utilisant le mode de covoiturage avec mon collègue et ce soir là on est passée dans un petit village près des bois est à la sortie d'aglomeration mon collègue est passé à 70km au lieu de 50km h.
la police l'ont aperçu avec les jumelles nous nous sommes fait arrêtés et manque de chance malgré que ce soit une personne qui ne boit jamais habituellement il était positif à l'alcool il avait bu une grande bière juste avant,pour trinquer à l'anniversaire de sa soeur et n'avait pas beaucoup mangé!
Donc la police l'ont emmené au poste de police qui se trouvait à 15km de là et moi il m'ont laissée au bord de la route au milieu des bois. J'ai pourtant insisté pour qui m'enmene avec eux en leur expliquant que de là bas ont viendrait me chercher mais ils n'ont pas voulu ils m'ont on a ^pas le droit c 'est la loi on peux pas vous emmener avec nous!
J'ai du attendre 1h pour que mon copain puisse venir me chercher il aurait pu m'arriver n importe quoi pendant ce temps là!
Je trouve sa inadmissible et je ne suis aparament la seule dans ce cas là! j'ai entendu dire par des personne que la police aurait meme laissé au bord de la route un diabétique il est resté plus de 2h30 dehors!
Ont-ils vraiment le droit et porter plainte contre qui la police?? Ils vont mettre sa de coté et le pire c'est qu'aparament c'est bien légal faudrait réagir!!!