| Retrouvez nous sur Facebook |
|
 | Signaler un problème |
|
Posez votre question Le sujet | Je suis âgée de 75 ans
J’ai conclu avec une entreprise PARTENAIRE BLEU CIEL EDF 2011 en toute confiance
Un contrat de pose de volet roulant et de stores.
L’entreprise a du recommencer à plusieurs reprises les travaux du a une mauvaise conformité des travaux ( mauvaises mesures, produits défectueux et une mauvaise communication entre les acteurs ) alors que le commercial nous a prétendu effectuer des travaux sur mesure et a gonflé d’une manière très importante le tarif.
Nous avons comparé les tarifs avec d’autres sociétés par exemple sur les stores vénitiens un rapport de 8 fois en moyenne par rapport au tarif pratiqué par ses concurrents alors que le commercial nous avait assuré un tarif foire très économique avec l’autorisation exceptionnelle de son patron si la conclusion et la signature de la commande se faisaient tout de suite.
J’ai signé aussitôt et fait un chèque bancaire
Je voudrais savoir comment contacter EDF bleu ciel afin qu’il vienne contrôler la qualité des travaux et leurs contradictions avec label EDF bleu ciel. | | Arnaque arnaque.. aucun contrat signé Je poste ce sujet car j'ai l'impression que je suis en train de me faire arnaquer en beauté.en effet, je viens d'être embauchée en temps qu'assist... Forum Arnaque ou pas? Je suis agent immobilier dans le golfe de st tropez et je travaillais pour une agence de nice qui a une succursale dans le var.en juin 2008 je pre... Forum Arnaque sur les congés payés help plz Je viens vous demander de l'aide, sur un problème de congés payés. je travaillais dans un hôtel en tant que veilleur de nuit, 2 nuits par semaine (le ... Forum - Résolu par un avocat Sos association etudiante arnaque Je suis le tresorier d'une association etudiante dependante d'un iut . je suis en premiere année ainsi que les membres de mon association (tous 18 ans... Forum - Résolu par un avocat Travail arnaque J'ai travaillé avec societé qui s'appélle petit bouleau ,ils ma fais contrat 6h j'ai finis mon travail, ils ma peyeur 2h seulement j'ais appelle plusi... Forum - Résolu par un avocat | | Aucune réponse pour le moment |
Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type
« Urgent » ou « J’ai un problème »... Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si
vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu. Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair,
il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question.
Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple.
D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de
s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir
une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème,
cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences
personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça. Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été
fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message. | |
|