Bonjour,
je résume , en location marier un enfants 5ans en commun madame 4 enfant,s procedure par consentement mutuel ! fait en juin 2011 devant l'avocat ! affaire devant le juge le 2/12/2011
je suis parti a la demande de madame en juillet sans signer de papier abandon domicile j'ai repris une location a 5' minutes de chez madame pour l'instant tout va bien pour faire un garde alterner 1 /semaine sur2
je suis très proche de mon fils je suis un bon papa j'ai pris mon fils au mois aout comme prévu voir plus ! j'ai repris le boulot j'ai mon fils comme prévu la semaine j'ai fait la rentrée scolaire ! le bon coter de la chose
voila mon gros problème nous avons le compte joint elle ma laisser les dettes a la quel j'ai du demander de l'aide dans ma famille je doit rembourser plus tard j'ai toujours des factures a madame qui passe dessus aujourd'hui j'ai demander plusieurs fois quel me paye rien a faire elle veux pas je suis la vache a lait !! elle me parle comme un chien alors comme elle rempli pas le contrat de divorce mutuel et moi je peux plus paye un loyer etc !!! toujours pas commencer a payer l'avocat pour la part
je voudrai savoir si je peut rentrée chez moi !! légalement rend mon divorce caduc que sa lui plaise ou pas !! pas le choix elle oubli nous sommes encore marier j'ai fait au mieux de mon coter !!!!!
merci me répondre a l'aide merci par avance !