| Retrouvez nous sur Facebook |
|
 | Signaler un problème |
|
Posez votre question Le sujet Contrat de travail saisonnier | Thèmes abordés : CDD | Bonjour,je voudrais savoir si ma situation ete normal.. voila je travail depuis 12 ds la meme entreprise en contrat CDD SAISONNIER il me fon travailler 9 ou 10 moi ds l annéé il nous aret en tre temps 1 semaine hivers . cet tes pour savoir si je pouvais faire quelque chose et si ses tes normal merci de vos reponse ..antoooooooo | | Contrat de travail saisonnier .
je viens de décrocher un contrat de travail à caractère saisonnier en tant que réceptionniste et ais jusqu’à demain pour le rendre signé.
je me po... Forum Contrat de travail saisonnier Si un contrat de travail saisonnier est assimilé à un cdd,pourquoi touche t-on des indemnités réduites au bout de 3 saisons et dans ce cas l' employeu... Forum Contrat saisonnier : abus employeur ? Mon fils a été embauché 2 mois cet été pour travailler dans un bar sur une plage bretonne (suite annonce pôle emploi). a signé son contrat début août ... Forum | | 1 réponse | |
Répondre au sujet Contrat saisonnier J'ai postulé, en janvier dernier, afin exercer la profession d'éducateur sportif au sein de l'établissement nautique de plein air d'une mairie au sein... Forum Cdd saisonnier au lieu d un cdd Mon patron m a fait un cdd saisonnier au lieu d un cdd pour ne pas me payer ma prime de precarité. le poste occupé n avait aucun caractere saisonnier.... Forum Renouvellement de contrat saisonnier Je cumule deux contrats saisonniers pour deux entreprises du même groupe depuis plus de 10 ans. je travaille sur un même lieu été comme hiver. je suis... Forum Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type
« Urgent » ou « J’ai un problème »... Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si
vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu. Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair,
il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question.
Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple.
D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de
s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir
une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème,
cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences
personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça. Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été
fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message. | |
|