Bonjour,
Voilà j'ai un énorme souçi, ayant de gros problèmes depuis des années, nous avons du nous séparer (vendre) tous nos meubles, maisons, voitures ect.......... Bref, mes parents ont acheté un salon complet (qu'ils comptent reprendre un jour evidemment puisqu'ils comptent venir vivre par chez moi) un huissier est passé chez moi faire un relevé de ce salon (alors que je lui ai montré la facture ce jour là) bon après tv plasma ça je suis ok, qu'il la prenne, mais j'ai aussi 3 enfants, et un frigideraire americain (il a 7 ans !!) c'est le seul que je possède !!!! il l'a noté !!! et c donc, ne m'y connaissant pas du tout en droit, je n'ai pas su comprendre que j'avais un mois pour l'assigner via un autre huissier...........J'ai donc dépassé cette date !!! que faire maintenant ???? merci pour vous réponses (j'avais pensé rendre les meubles à mes parents mais parait il, nous n'avons pas le droit sous peine de sanction pénale !!!! eeeeeeeh croyez vous qu'un notaire irait porter plainte parceque j'ai rendu des meubles qu'il n'aurait pas du noter !!!! à leurs propriétaires ???????? j'étais présente en plus ce jour là, il ne peut pas dire qu'il n'était pas au courant !! merci pour vos réponses (et que puis je faire pour le frigidéraire ??) j'habite dans le 34 et si c'est en début de mois, je vais devoir en jetter de la nourriture !!! pffffffffffffff, merci d'avance