| Retrouvez nous sur Facebook |
|
 | Signaler un problème |
|
Posez votre question Le sujet Bonus malus assurance auto Sujet initié par JACKE, il y a 3 ans | Thèmes abordés : Permis | J'ai un bonus à 50% depuis 2000.j'ai eu 2 accidents responsables en 2008.On m'a retiré 3 ans pour le premier et 3 ans pour le deuxième et j'ai un malus de 0,62. Qui peut me dire si c'est normal. Merci | | Bonus malus assurance entreprise J'aimerais savoir si il est normal que le malus appliqué sur l'assurance du véhicule de la sarl dont je suis le gérant minoritair, soit appliqué à mon... Forum Bonus malus A l'échéance de mon contrat, mon assureur m'envoi mon nouveau coefficient 118 (malus 18%)
je n'ai pas été avertie, je ne sais même pas pourquoi, je ... Forum Bonus malus et vehicule de fonction Ces 15 dernières années, j'ai occupé des postes où je disposait d'une voiture de fonction assurée par les différentes entreprises pour lesquelles je t... Forum | | 1 réponse | |
Non en fait ce n'est pas ça... avant les accidents votre bonus était 0.50 Comme vous aviez le bonus maximal depuis plus de 3 ans, le premier sinistre n'a pas été comptabilisé. le 2ème sinistre a provoqué du malus soit 0.50 x 1.25 = 0.62 Oui, c'est normal
il y a 3 ans |
Répondre au sujet Posez votre question Bonus malus moto En possession d'un bonus à 0.50 depuis plus de trois ans.lors d'un accident responsable est ce que le premier sinistre est malusable ou comme en auto ... Forum Bonus-malus J'ai prété mon véhicule a un ami, il a eu un accident totalement responsable, le malus s'applique a qui a lui sur son assurance ou a moi? Forum Bonus malus Voila je voulais un renseignement j'ai 4 ans d'assurance j'ai eu un accident au moi de mai l'année dernière après mai 3 ans d'assurance je suis en tor... Forum Malus bonus Voila g eu un accident fautif (responsabilite totale$ en aout 2008 donc +25%
a ce jour je ss a 1.18 est ce que c normale g eu que un accident brix de... Forum - Résolu par un avocat Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type
« Urgent » ou « J’ai un problème »... Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si
vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu. Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair,
il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question.
Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple.
D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de
s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir
une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème,
cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences
personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça. Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été
fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message. | |
|