Bonjour a tous , je viens par ce petit mot car , il y a a peine 10 jours j ai reçu une convocation a la gendarmerie de mon village car j'avais acquis une super 5 début juillet.Je l ai conduit 2 ou 3 fois les premier jour que je l avait " le véhicule était bien assurer".Bref , arriver a la gendarmerie , il m'explique que j'avais pas encore changer mes plaque d'immatriculation ce qui est vrai car j'ai bien fait la carte grise le 23 juillet.MA partir du moment ou ma carte grise était bien faite , je ne me servait pas de mon véhicule car tout le temps en panne se qui par ailleurs m'était vraiment sorti de la tête que je n 'avait pas changer les plaques. Enfin il ont dit que du 23 juillet au 2 octobre mes plaques ne correspondais pas a la voiture j'ai pris 6 points plus 2 mois de suspension.sachant que je suis en probatoire mon permis sera annuler. je trouve sa vraiment injuste car je ne boit pas, ne me drogue pas et respect tout le temps le code de la route.
De plus je suis malade depuis environ 7 ans se qui est malheureux car je n 'est que 27 ans. je suis malade d'une grave anxieter aigu et qui empire de jour en jour et qui m'empêchera de pouvoir repasser le permis.Rien que de rentrer dans une boulangerie est vraiment dur pour moi.Alors si quelqu'un a un conseil pour m'aider avant que j'aille voir un avocat le 6 novembre car je passe au parquet le 24 novembre se serai vraiment gentil car la je déprime totalement et ma femme a peur que je fasse une bêtisé car pour d'autre il vont dire " celui la il est dingue tout sa pour le permis" ben pour moi c' est la fin car ma patronne ne pourra pas me garder je ne pourrai plus allez chercher ma fille de 18 mois a la crèche et bien sur toute les autres chose de la vie ou le permis est indispensable. Merci d'avance a tous ceux qui liront ce mot et ceux qui y répondrons. je vous donne mon adresse perso
tarack51hotmail.com.
pour en finir j'aurai eu un garage comme d'autre ont la chance d'en avoir un rien de tous sa ne me serai arriver.