Agir en Justice !!!!
Pour que les conseils de l’AFUB (Association Française des usagers des banques) ne soient plus une vaste fumisterie (Serge Marie à R.M.C le 07/07/2011 à 11h), moi idiote née… Je crois à ces associations qui sont capables de faire payer 2 boutons cassés à la pauvre nettoyeuse à sec du coin, par contre elles sont incapables de tenir et faire gagner devant un juge de l’exécution (Lorient) à intime conviction orientée vers le fric et la banque, le ******
Je suis prof en retraite (3000 € par mois) sans charge. J’ai dû aider ma mère un certain temps, pour participer au loyer « maison de retraite ». Devant payer et ma mensualité ****** de 800 € par mois, et la maison de retraite 600 € momentanément. Moi, crédule, je fais appel à la loi L313-12 du code de la consommation, après un jugement du T.I d’arrêter le versement des mensualités, 24 mois avec rattrapage fait par la suite. J’ai ce jugement, ma mère décède, 2 ans après le jugement en 2009, alors l’avocate n’a plus de jugement, je l’ai, je suis mise en relation avec un avocat de qualité, qui me demande un chèque CARPA de 12 000 €. Je cours à la banque, une demande de restructuration du prêt est faite auprès du tribunal d’appel de Rennes face au ******, refus.
La maison (valeur 200 000 €) est vendue à la chandelle à un requin ****** ****** Port-louis, résumons un marchand de biens aux aguets pour 100 000 €. Je suis expulsée par l’intermédiaire d’un huissier, qui a dû faire son apprentissage chez les nazis (gestapo).