Ajouter a vos favoris |  Conseillez à un ami |  Plan du site |  Connexion |  Flux RSS 

Devenir avocat partenaire

Fiches pratiques 

Modèles types 

Jurisprudence 

Codes et lois 

Convention collective 

Forum 

Auto-Ecole 

Tests code de la route 

Avocat 

Outils 

Emploi Juriste 

Suivez nous sur
Retrouvez nous
sur Facebook
Posez votre question
Le sujet
Suivre ce sujet
Agir en justice, vente maison à la bougie
Sujet initié par chellio, il y a 9 mois
Thèmes abordés :
Droit ImmobilierJugeJugementCode de la consommationHuissierAppelCompte bancaireLe notaireRetraite
Agir en Justice !!!!

Pour que les conseils de l’AFUB (Association Française des usagers des banques) ne soient plus une vaste fumisterie (Serge Marie à R.M.C le 07/07/2011 à 11h), moi idiote née… Je crois à ces associations qui sont capables de faire payer 2 boutons cassés à la pauvre nettoyeuse à sec du coin, par contre elles sont incapables de tenir et faire gagner devant un juge de l’exécution (Lorient) à intime conviction orientée vers le fric et la banque, le ******

Je suis prof en retraite (3000 € par mois) sans charge. J’ai dû aider ma mère un certain temps, pour participer au loyer « maison de retraite ». Devant payer et ma mensualité ****** de 800 € par mois, et la maison de retraite 600 € momentanément. Moi, crédule, je fais appel à la loi L313-12 du code de la consommation, après un jugement du T.I d’arrêter le versement des mensualités, 24 mois avec rattrapage fait par la suite. J’ai ce jugement, ma mère décède, 2 ans après le jugement en 2009, alors l’avocate n’a plus de jugement, je l’ai, je suis mise en relation avec un avocat de qualité, qui me demande un chèque CARPA de 12 000 €. Je cours à la banque, une demande de restructuration du prêt est faite auprès du tribunal d’appel de Rennes face au ******, refus.

La maison (valeur 200 000 €) est vendue à la chandelle à un requin ****** ****** Port-louis, résumons un marchand de biens aux aguets pour 100 000 €. Je suis expulsée par l’intermédiaire d’un huissier, qui a dû faire son apprentissage chez les nazis (gestapo).

Depuis, je me bats, je sais que j’ai raison, je paie les avocats (8000 €) et je veux récupérer cette maison louée 800 €/mois par le requin (récup en 1 an !!!) J’ai les preuves de ce que j’avance, les journaux locaux, (****** et le Télegramme ont refusé de faire un article. Pourtant les langues les se délient dans le bled, et même le notaire (Me ** ****) pense que cette affaire connue lui fait du tort. Et par-dessus le marché, une retenue de 14 000 € a été faite sur mon compte bancaire, sans que je sache pourquoi.

actuellement, je suis en location et en camping.

Merci de faire le buzz pour faire bouger les choses (je ne suis pas DSK)

Cordialement

Vous êtes membres ? Connectez-vous
A voir aussi
1
Fiche Pratique
1
Forum
2
Modèle type
Modèle type
Delai plainte après vente camping J'ai acheté en fevrier 2004 un camping homologué 4 etoiles ( fin janvier 2004 ) donc 1 mois apres .en mars 2004 je recois un courrier me precisant que...
Forum
Aucune réponse pour le moment
Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type « Urgent » ou « J’ai un problème »...
Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu.
Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair, il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question. Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple. D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème, cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça.
Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message.

Vous êtes membres ? Connectez-vous