Agir en Justice !!!!
Pour que les conseils de l’AFUB (Association Française des usagers des banques) ne soient plus une vaste fumisterie (Serge Marie à R.M.C le 07/07/2011 à 11h), moi idiote née… Je crois à ces associations qui sont capables de faire payer 2 boutons cassés à la pauvre nettoyeuse à sec du coin, par contre elles sont incapables de tenir et faire gagner devant un juge de l’exécution (Lorient) à intime conviction orientée vers le fric et la banque, le ******
Je suis prof en retraite (3000 € par mois) sans charge. J’ai dû aider ma mère un certain temps, pour participer au loyer « maison de retraite ». Devant payer et ma mensualité ****** de 800 € par mois, et la maison de retraite 600 € momentanément. Moi, crédule, je fais appel à la loi L313-12 du code de la consommation, après un jugement du T.I d’arrêter le versement des mensualités, 24 mois avec rattrapage fait par la suite. J’ai ce jugement, ma mère décède, 2 ans après le jugement en 2009, alors l’avocate n’a plus de jugement, je l’ai, je suis mise en relation avec un avocat de qualité, qui me demande un chèque CARPA de 12 000 €. Je cours à la banque, une demande de restructuration du prêt est faite auprès du tribunal d’appel de Rennes face au ******, refus.
La maison (valeur 200 000 €) est vendue à la chandelle à un requin ****** ****** Port-louis, résumons un marchand de biens aux aguets pour 100 000 €. Je suis expulsée par l’intermédiaire d’un huissier, qui a dû faire son apprentissage chez les nazis (gestapo).
Depuis, je me bats, je sais que j’ai raison, je paie les avocats (8000 €) et je veux récupérer cette maison louée 800 €/mois par le requin (récup en 1 an !!!) J’ai les preuves de ce que j’avance, les journaux locaux, (****** et le Télegramme ont refusé de faire un article. Pourtant les langues les se délient dans le bled, et même le notaire (Me ** ****) pense que cette affaire connue lui fait du tort. Et par-dessus le marché, une retenue de 14 000 € a été faite sur mon compte bancaire, sans que je sache pourquoi.
actuellement, je suis en location et en camping.
Merci de faire le buzz pour faire bouger les choses (je ne suis pas DSK)
Cordialement