Ajouter a vos favoris |  Conseillez à un ami |  Plan du site |  Connexion |  Flux RSS 

Devenir avocat partenaire

Fiches pratiques 

Modèles types 

Jurisprudence 

Codes et lois 

Convention collective 

Forum 

Auto-Ecole 

Tests code de la route 

Avocat 

Outils 

Emploi Juriste 

Suivez nous sur
Retrouvez nous
sur Facebook
Posez votre question
Le sujet
Suivre ce sujet
Affaire close
Sujet initié par youki32, il y a 9 mois
bonjour,on me dit que l'affaire qui me concerne est close alors que je ne sais pas exactement ce que cela veut dire. Pouvez vous me donner plus de précisions ?je vous remercie d'avance

Vous êtes membres ? Connectez-vous
A voir aussi
5
Forum
Date de mise en retraite effective pendant un accident de travail non clos trajet intervenu pendant le preavis non clos J’ai fait l’objet d’une mise en retraite imposée par l’employeur avant 65 ans contre mon gré application dérogatoire à la loi jusqu’au 31/12/2009. l...
Forum
Close contrat de location A ce jour nous louons un pavillon, sur le contrat de location, nous n'avons pas accès a une pièce au sous sol, celle ci n'étant pas fermée a clé, donc...
Forum
Rupture de bail par le bailleur avec une close au contrat de location Je loue une maison le contrat a été fais pour 3 ans et renouveler tacitement il arrive a terme en 2012 j'ai besoin de la maison pour ma fille je lui ...
Forum
Close période d'essai cdi étant récemment embauché en cdi par ma société (après deux mois de cdd) je me pose une question sur une close du contrat :article 4 - période d'es...
Forum
Vol de vélos dans un jardin clos Mes deux vélos ont été volés dans mon jardin pendant la nuit. jardin clos avec portail électrique (1.70 m). ils sont passés par dessus probablement. u...
Forum
1 réponse
0
+
-
Pauline Just Avocat à la Cour
Titre
Conseiller
avis positifs
12
messages résolus
5
Bonjour,

D'une part, il faudrait savoir qui est ce "on". D'autre part, si l'affaire est close, c'est qu'aucune poursuite ne sera engagée car votre affaire n'est peut être pas assez précise ou ne contient pas assez d'éléments pour poursuivre.

Dans tous les cas, cela signifie que votre affaire n'ira pas plus loin.

Répondre au sujet
Suivre ce sujet
A voir aussi
1
Fiche Pratique
4
Forum
Plainte déposé après 6mois dossier close vol d'or a domicile Vol d'or a mon domicile déposé plainte au commissariat plus de - mois j’étais chez eux ils m'ont dit le dossier a dépasser 6mois on a rien faire je de...
Forum - Résolu
Validité a l'étranger des conséquences du divorce prononcé en france Que valent en israel, les closes d'un divorce prononcé en france, concernant la garde des enfants : mes 2 filles (4 et 7ans) sont nées en france avec...
Forum - Résolu par un avocat
Close du dossier Depuis peu j'ai eu une dispute avec ma concubine,donc le dossier est suivi par l'opj de mon commissariat;aujourd'hui j'appelle pour savoir ce qu'il en...
En ce qui concerne la procédure, et le déroulement, J'écris pour une amie qui sombre actuellement dans la dépression et est totalement procrastiné, aussi j'espère que quelqun ici pourra me répondre car ...
Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type « Urgent » ou « J’ai un problème »...
Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu.
Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair, il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question. Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple. D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème, cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça.
Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message.