| Retrouvez nous sur Facebook |
|
 | Signaler un problème |
|
Posez votre question Le sujet Calcul des indemnités de congé maternité intermittente Sujet initié par hbb, il y a 9 mois | Thèmes abordés : ChômageCongé maternitéCongés de maternité | Bonjour, -Je cherche le calcul des indemnités de congés de maternité pour les femmes intermittentes du spectacles, ainsi que les textes de lois concernant ce calcul. (Les interlocuteurs telephoniques de la sécu ne sont pas renseignés à ce sujet). -Lorsqu'on parle d'un calcul à partir des "trois mois précedents", peut-il s'agir des trois mois précédents le début de grossesse (comme le permet l'ouverture de droit) ? Merci de vos réponses... | | Calcul des indemnites conge maternite Je suis actuellemnt demandeuse d'emploi et je vais être à compter du 29 septembre en congé maternité.
ma situation est complexe pour la cpam car:... Forum | | 2 réponses | |
Merci pour votre reponse, mais contrairement à ce que dit le site, le calcul pour les intermittentes du spectacle est particulier et n'est pas le meme qu'une salariée. J'attends effectivement une réponse plus précise de la cpam. Merci encore d'avoir pris le temps de me répondre.
il y a 9 mois |
Répondre au sujet Indemnites conge maternite Je suis actuellement en congé parentale, la sécurité sociale me demande un remboursement de 287 € sur mes honoraires de congés maternité en me disant ... Forum Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type
« Urgent » ou « J’ai un problème »... Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si
vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu. Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair,
il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question.
Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple.
D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de
s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir
une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème,
cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences
personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça. Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été
fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message. | |
|