En garde alternée depuis notre séparation, mon ex veut à présent tout quitter pour aller vivre à l'autre bout de la france avec sa copine.
Je m'inquiète beaucoup de l'impact sur les enfants, du sentiment terrible d'abandon qu'il vont ressentir et je sais bien que le lien qu'ils ont, va s'étioler jusqu'à disparaître...
Je voudrais aussi pouvoir préserver la vie que j'ai commencé à reconstruie avec mon compagnon, nous n'avons pas choisi d'habiter ensemble pour le moment ce qui a permis aussi de ne rien changer pour les nos enfants respectifs (maison, école, région, éloignement du reste de la famille ...)
Et du jour au lendemain je vais devoir assumer seule les enfants, voir ma vie actuelle complètement remise en question, palier à l'absence du père, être seule responsable de leur éducation !!!
Je ne m'y résigne pas !
Y'a-t'il qq chose que je puisse faire ? Un moyen de pression ? Puis-je l'empêcher de partir trop loin (à + de 3H de route par exemple) ?
Le divorce n'est pas prononcé, la garde alternée avait été acceptée devant notre avocat dans le cadre d'un divorce à l'amiable, pouvez-vous me donner des conseils... ?
Merci