Ajouter a vos favoris |  Conseillez à un ami |  Plan du site |  Connexion |  Flux RSS 

Devenir avocat partenaire

Fiches pratiques 

Modèles types 

Jurisprudence 

Codes et lois 

Convention collective 

Forum 

Auto-Ecole 

Tests code de la route 

Avocat 

Outils 

Emploi Juriste 

Suivez nous sur
Retrouvez nous
sur Facebook
Posez votre question
Le sujet
Suivre ce sujet
Quel divorce et quelles conséquences ?
Sujet initié par 2leo94, il y a 10 mois
Thèmes abordés :
Divorce et argentDivorceProcédure de divorce
Bonjour et merci à vous de prendre le temps de me lire.
Mon épouse et moi-même sommes séparés de corps depuis maintenant 3 ans. Je suis militaire et elle n'a pas voulu me suivre lors de mon séjour outre-mer de 2 ans à l'étranger. Aussi elle pouvait rester dans notre appartement et continuer à travailler. Entre temps, elle a changé d'employeur et quitté le domicile conjugal pour aller vivre chez ses parents.
Cause du désir de divorce: absence et perte de sentiments amoureux de sa part.
On a acheté notre appartement ensemble, grâce à nos 2 salaires mais je supporte seul les échéances.
Elle gagne plus qu'avant et elle ne paye presque rien. Je gagne moins que lors de mes 2 dernières années et je paye tout.
Quelle est la meilleure solution à adopter, sachant que nous nous sommes mariés sous le régime de la communauté universelle ?

Vous êtes membres ? Connectez-vous
A voir aussi
2
Fiche Pratique
3
Forum
Remonter la date des effets du divorce, conséquences? Quelles sont les conséquences d'un divorce dont les effets remontent à 2001 sur l'indemnité d'occupation, alors que le logement a été attribué à titre...
Forum
Demander le divorce, quelles conséquences pour le demandeur?? Ma femme a quitté le domicile conjugal mais refuse de demander le divorce.si je le demande est ce que cela signifie que je serai lésé au niveau du jug...
Forum