Ajouter a vos favoris |  Conseillez à un ami |  Plan du site |  Connexion |  Flux RSS 

Devenir avocat partenaire

Fiches pratiques 

Modèles types 

Jurisprudence 

Codes et lois 

Convention collective 

Forum 

Auto-Ecole 

Tests code de la route 

Avocat 

Outils 

Emploi Juriste 

Suivez nous sur
Retrouvez nous
sur Facebook
Signaler un problème
Posez votre question
Le sujet
Suivre ce sujet
une personne
Refus de naturalisation
Sujet initié par etudiante13, il y a 10 mois
Thèmes abordés :
Salaire
je vais vous expliqué ma situation:
je suis étudiante, cela fait dix ans que je suis en France, cette année j'ai déposé une demande de naturalisation, cependant, la demande m'a été refusé pour faute de ressources, toutefois, dans la lettre, il était précisé que je peux contester cette décision par un recours hiérarchique, chose que j'ai faite, mais encore une fois, ma demande est rejetée. pour plus de précision, je vais vous recopier exactement ce qui y est écris:

"après avoir procédé à un nouvel examen de votre dossier, je constate que vous êtes étudiante à titre principal et les revenus que vous tirés ne sont pas suffisants pour vous permettre de subvenir durablement à vos besoins. D'ailleurs, vous restez à la charge de vos parents.
en application des articles 45 et 48 du décret n°93.1362 du 30 décembre 1993, j'ai décidé de ne pas donner une suite favorable à votre recours..."

Donc d'après cette lettre je dois arrêter les études et travailler pour pouvoir obtenir la nationalité française ??!! est ce normale?! merci de bien vouloir me dire ce que vous en penser.

Vous êtes membres ? Connectez-vous
A voir aussi
3
Forum
Decret de naturalisation Mon pere a perdu son decret de naturalisation et j'aimerais savoir quelle demarche faire pour avoir un duplicata merci bcp d'avance
Forum
Naturalisation Je suis arrive en france par regroupement familial, depuis 20ans, je veux faire la demande de naturalisation, mais on me demande tout les actes de mar...
Forum