Ajouter a vos favoris |  Conseillez à un ami |  Plan du site |  Connexion |  Flux RSS 

Devenir avocat partenaire

Fiches pratiques 

Modèles types 

Jurisprudence 

Codes et lois 

Convention collective 

Forum 

Auto-Ecole 

Tests code de la route 

Avocat 

Outils 

Emploi Juriste 

Suivez nous sur
Retrouvez nous
sur Facebook
Posez votre question
Le sujet
Suivre ce sujet
Reduction de secteur commercial
Sujet initié par quid0711, il y a 10 mois
Thèmes abordés :
Contrat de travailSalarié
Je travaille depuis 3 ans dans une société privée en tant qu'agent commercial salarié. Je n'ai signé aucun contrat de travail, du fait qu'ils me l'ont donné plus de 3 mois après mon arrivée et d'autre part je n'étais pas du tout d'accord sur les objectifs trop élevés pour la conjoncture de l'époque. J'ai développé une clientèle de plus de 200 clients sans aucune aide de ma boite.Pendant plus de deux j'ai été rémunéré que sur mon fixe les mois maigres. A ce jour, un nouveau commercial est recruté au bout de deux mois d'essai et on lui donne un portefeuille de 93 clients actifs et générant un chiffre d'affaire de 73 KE sur les 6 mois 2011. Est ce équitable et légal de donner à un nouveau arrivant un portefeuille conséquent qui couvre largement un objectif mensuel à atteindre. Dois-je demander à ma direction de m'établir un contrat de travail en préservant un secteur géographique ? Quels sont mes recours pour faire valoir mon travail depuis trois ans et l'équité entre deux commerciaux, un récent qui reçoit sur un plateau d'argent 73 KE de récurent pour 6 mois et un autre avec 3 ans d'ancienneté qui, de par son labeur, génère 120 KE sur ce semestre ? Merci de vos réponses.

Vous êtes membres ? Connectez-vous
A voir aussi
1
Fiche Pratique
1
Forum
1
Modèle type
Modèle type
Refuser un nouveau secteur suite à une restructuration commerciale Je suis attache commercial et dans le cadre d une restructuration commerciale on me propose un secteur dont je ne veux paspuis je la refuser car ...