Ajouter a vos favoris |  Conseillez à un ami |  Plan du site |  Connexion |  Flux RSS 

Devenir avocat partenaire

Fiches pratiques 

Modèles types 

Jurisprudence 

Codes et lois 

Convention collective 

Forum 

Auto-Ecole 

Tests code de la route 

Avocat 

Outils 

Emploi Juriste 

Suivez nous sur
Retrouvez nous
sur Facebook
Posez votre question
Le sujet
Suivre ce sujet
Indemnités journailères maternité
Sujet initié par futuremum, il y a 10 mois
Thèmes abordés :
SalaireCongé maternitéTemps partielDroit
Bonjour,
Je suis à temps partiel libérale et à temps partiel salariée (médecin).
Je suis enceinte et je touche les indemnités journalières de la CPAM étant en congé maternité pour mon activité salariée. Ai-je droit aux indemnités d'interruption de travail et à l'allocation de repos maternelle pour mon activité libérale?
Merci de me répondre

Vous êtes membres ? Connectez-vous
A voir aussi
1
Fiche Pratique
4
Forum
Declanchement des indemnites de conge maternite Comment la cpam s'assure que la future maman a pris son congé maternité à la date prévue ? de quelle manière sont déclanchées les indéminités de congé...
Forum
Indemnites conge maternite Je suis actuellement en congé parentale, la sécurité sociale me demande un remboursement de 287 € sur mes honoraires de congés maternité en me disant ...
Forum
Calcul des indemnites conge maternite Je suis actuellemnt demandeuse d'emploi et je vais être à compter du 29 septembre en congé maternité. ma situation est complexe pour la cpam car:...
Forum
Salaire inferieure a indemnite conges maternite Je voudrais savoir si l'employeur a le droit de garder une partie de ce que la sécurité sociale lui versé pour mon indemnité de congés de maternité so...
Forum
4 réponses
0
+
-
PM tedforum.com
Titre
Conseiller essentiel
avis positifs
676
messages résolus
283
Bonjour,
Tout dépend des assurances que vous avez souscrites par ailleurs au régime obligatoire et éventuellesment à des prévoyances complémentaires...
Cordialement.
P.M.

Infos en Droit du Travail : http://tedforum.com

0
+
-
MARINEM13
Titre
Invité
avis positifs
0
messages résolus
0
Bonjour,
je suis en arrêt maladie depuis le 6 juin, mon employeur n'envoie pas à la sécurité sociale l'attestation de salaire, malgré lettre recommandée et mise en demeure de ma part; la sécurité sociale refuse de me payer sans ce document même en leur fournissant mes bulletins de salaire. que puis-je faire ?

0
+
-
PM tedforum.com
Titre
Conseiller essentiel
avis positifs
676
messages résolus
283
MARINEM13 a dit :
Bonjour,
je suis en arrêt maladie depuis le 6 juin, mon employeur n'envoie pas à la sécurité sociale l'attestation de salaire, malgré lettre recommandée et mise en demeure de ma part; la sécurité sociale refuse de me payer sans ce document même en leur fournissant mes bulletins de salaire. que puis-je faire ?

Bonjour,
Il serait préférable d'ouvrir un nouveau sujet...
Cordialement.
P.M.

Infos en Droit du Travail : http://tedforum.com

0
+
-
futuremum
Titre
Invité
avis positifs
0
messages résolus
0
Merci

Répondre au sujet
Suivre ce sujet
Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type « Urgent » ou « J’ai un problème »...
Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu.
Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair, il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question. Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple. D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème, cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça.
Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message.