Il me reproche d'être parti plus de 2 mois en vacance (il m'avait prévenu "verbalement" dixit la lettre de licenciement de ne pas partir plus de 2 mois).
Par contre, le 05/05/08 mon employeur effectuait une offre d'emploi annoncant que je ne travaillais pas dans l'association et proposant un emploi commençant le 01/09/08 (mon contrat finissant le 14/11/0
De plus, il a cessé de me payer dès le 01/06/08, et n'ai reçu mes salaires de juin et juillet 2008 que le 03/10/08, après de nombreux efforts (témoignages).
Mes résultats sur les 2 ans passés dans l'association sont reconnus par tous les membres (en 2 ans ,le club de tennis est passé de 33 à 179 licenciés).
Je vais évidemment aux prudhommes, mais que puis-je demandé comme dommages et intérêts.
(Je suis pêre de famille, sans possibilité de retrouver un travail à moins de 250 km, 4 mois sans salaires, une attestation assedic et un solde de tous compte reçus que le 3/10/0
De plus mon ex-employeur bloque tout processus démocratique (élection d'un bureau) de l'association pour empêcher une éventuel nouvelle embauche.
Quels sont mes recours?