| Retrouvez nous sur Facebook |
|
 | Signaler un problème |
|
Posez votre question Le sujet Urgent Sujet initié par yazid10, il y a 11 mois | Thèmes abordés : Deux rouesBSR | Bonjour, je suis francais mais je n'ai pas fait mon education en Angletterre. j'aimerais passer mon BSR comme je travaille en france cet ete. Comme je nai pas fait mon education en france je n'ai pas le SSR, comment l'avoir pour pouvoir passer le BSR? Que dois-je demander au greta? MERCI | | Licenciement urgent urgent urgent Je vais me faire licencier pr "usurpation d'identité". quel type de faute sera prononcé ? ai-je droit à mes indéminté ?merci pour vos réponses ? Forum Urgent urgent urgent merci de reponrde A tous
je me suis fais arreter le 25/04/2009 a 1h25 du matin ! apres le feu j ai pris un rond-point qui etait a 500 metre pour rentrer chez moi et u... Forum Urgent urgent J'habite a l'etranger et g confie mon bien a une gence pour location,ils trouvent un locataire qui demande une reduction de 20 euros, et ne pas payer ... Forum Urgent urgent J'habite a l'etranger et g confie mon bien a une gence pour location,ils trouvent un locataire qui demande une reduction de 20 euros, et ne pas payer ... Forum Urgent urgent Mon patron m'a versé ma prime d'interessement pour l'année 2009 travailler en 2010, je me suis fait licencier en 2011 donc j'ai droit a prime d'intere... Forum | | 1 réponse | |
| Titre Conseiller essentiel |
Bonjour, Pour passer le BSR, il vous faut l'ASR. Vous pouvez passer l'ASR en contactant le GRETA de votre région (groupement d’établissements pour la formation des adultes). Pour plus d'infos, je vous invite à regarder ici : http://www.easydroit.fr/code-de-la-route/les-deux-roues/assr-asr.htm Vous devrez ensuite passer le bsr au sein d'une auto-école. Mélodie.
il y a 10 mois |
Répondre au sujet Posez votre question Urgent urgent!! J'ai vraiment besoin d'une réponse rapide à cette question: est considérée avec plus d'1% de déclivité quelle genre de route (mis à part les route de ... Forum - Résolu Urgent tres urgent Voila je vous ecris afin de me repondre au plus vite possible voila moi je voudrais bien divorce de mon marie mais il ne veux pas en sachant que moi j... Forum Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type
« Urgent » ou « J’ai un problème »... Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si
vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu. Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair,
il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question.
Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple.
D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de
s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir
une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème,
cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences
personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça. Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été
fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message. | |
|