| Retrouvez nous sur Facebook |
|
 | Signaler un problème |
|
Posez votre question Le sujet Je suis en invalidité et j'ai un crédit | Thèmes abordés : Retraite | Bonjour, voilà j'ai un crédit sur 12 ans depuis 2001, et je suis en invalidité depuis l'année 2003 pour des problèmes d'incapacité de travail, j'ai été opéré et mis en place du matériel ostéotomie tibiale, donc j'ai eu beaucoup de problèmes de bpco c'est-à-dire une bronchite chronique respiratoire. Donc j'expose mon problème, je suis en retraite à partir du 1er mai 2009, donc j'ai signalais à mon assurance que j'allais être en retraite à partir du 1er mai 2009, donc j'ai laissé une lettre avec accusé de réception en expliquant la situation et ils m'ont répondu que à partir de 60 ans je devais payer moi-même les échéances qui s'élèvent à 343e. Et en ayant une assurance perte d'emploi, incapacité de travail, décès, donc c'est pour cela que j'expose ce problème à vous car dans les lois des assurances que je n'y connais pas grand-chose. Donc aujourd'hui je suis toujours en invalidité et il paye le camping-car, mais seulement le 1er mai 2009 comment faire payer une somme de 343 €, aujourd'hui j'imagine que cela sera impossible ayant la maison en location à 575 € par mois plus les mensualités je n'y arriverai pas. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur mes salutation distinguée. M. Rys Serge | | Invalidite categorie 2 et credit Je suis en invalidité catégorie 2 depuis le 1 12 2010
en ma garantie souscrite pour mon prêt personnel après expertise ne me propose que 10% de la so... Forum - Résolu par un avocat | | 1 réponse | |