| Retrouvez nous sur Facebook |
|
 | Signaler un problème |
|
Posez votre question Le sujet Litige avec salle de sport | Bonjour,
Voila ma situation avec ma salle de sport. Semaine dernière j'ai oublié mon téléphone dans la salle sur un appareil. Une fois chez moi je m'en suis aperçu et je suis retourné à la salle pour demander s'il l'avais retoruvé, on me dit que non. Lendemain une personne vient me voir en me disant qu'il m'a vu partir et qu'il a ensuite vu mon téléphone, et qu'il l'a rendu a un coach de la salle. Nous a retrouvons ce coach qui dit qu'il ne lui a rien donné. 10 min plus tard sous la pression elle change de discours et dit qu'elle a donné le téléphone à un autre coach etc ..... La discussion tourne en rond depuis une semaine, apparemment les salariés se couvrent... En plus, je la vois téléphoner avec un iphone 4 blanc, même modèle que le mien (modèle très récent), ce qui m’exaspère encore plus.
Je suis en train de leur écrire une lettre mais je ne connais pas les recours dont je dispose, afin de leur montrer que je ne compte pas laisser les choses telles quelles. Mon témoin est prêt à témoigner.
Pourriez vous m'éclairer?
Cordialement | | Litige resiliation avec salle de sport J'ai souscrit un abonnement en août 2009 dans une salle de sport les prestations n'étant pas à la hauteur j'ai mis fin à mon abonnement par courrier s... Forum Litige avec mon ex copain J'ai une question qui concerne une plainte déposée par mon ex copain pour harcellement et diffamation...comme preuve 3témoins et 217sms de ma part...d... Forum - Résolu par un avocat Forum - Résolu par un avocat Litige avec mon ex (sans mariage) Je me dirige vers vous car j'ai besoin d'un conseil juridique, pour une
situation très pénible avec mon ex conjoint.
je vous explique!
fin octobre,... Forum - Résolu Litige avec aprilia J'ai acheté un scooter neuf dans un magasin et depuis je n'ai eu que des problèmes avec. le magasin a fermé et j'ai donc dû aller dans un autre garage... Forum - Résolu | | 1 réponse | |
Bonjour,
Je vous conseille de déposer une plainte auprès des service de police. Cela sera plus efficace, d'autant plus si une personne est prête à témoigner.
Au surplus, je vous conseille d'obtenir un témoignage écrit de cette personne , puis de rassembler les documents permettant de vous authentifier comme le propriétaire du téléphone (contrat de vente et documents indiquant le modèle). Par ailleurs, il vous faut signaler le vol auprès de votre opérateur de téléphonie et leur demander si des communications ont effectués après que vous ayez perdu votre téléphone.
il y a 5 mois |
Répondre au sujet Litige avec la sncf Je ne sais pas si je poste dans la bonne section...ce soir j'ai eu un litige avec la sncf, une amende car j'étais dans un tgv avec apparemment un ... Forum Litige avec la commune Sur une propriété que je possède existe en plus d'une maison d'habitation, une maison en ruine. cette ruine est mitoyenne avec une autre appartenant à... Forum Litige avec mairie La mairie de la commune où j'habite, a fait des travaux d'agrandissements des fossés d'écoulement des eaux pluviales devant chez moi dans le cadre de ... Forum Litige avec acheteur J ai un litige avec un acheteur pour mon véhicule! le 24 décembre je casse le moteur de mon véhicule , je décide donc de le vendre sans moteur! je met... Forum Litige avec employeur Mon véhicule a été endommagé dans l'enceinte de l'entreprise sur une place de parking (une plaque a percutée mon automobile suite à une bourrasque de ... Forum Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type
« Urgent » ou « J’ai un problème »... Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si
vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu. Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair,
il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question.
Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple.
D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de
s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir
une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème,
cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences
personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça. Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été
fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message. | |
|