| Retrouvez nous sur Facebook |
|
 | Signaler un problème |
|
Posez votre question Le sujet | Thèmes abordés : Assurances | Bonsoir,
je loue un appart pour quelque jours à la mer.
en sortant la porte à claquer et je me suis retrouvé dehors les clefs a l'intérieur sur la serrure.
j'ai du faire intervenir un serrurier d'urgence note de 1200€ .
je voulais savoir si ma responsabilité Civile peut me rembourser ces frais ??? et si oui comment dois-je m'y prendre ...
merci d'avance pour vos conseils...
cordialement | | Urgent urgent J'habite a l'etranger et g confie mon bien a une gence pour location,ils trouvent un locataire qui demande une reduction de 20 euros, et ne pas payer ... Forum Urgent urgent J'habite a l'etranger et g confie mon bien a une gence pour location,ils trouvent un locataire qui demande une reduction de 20 euros, et ne pas payer ... Forum Peut-on louer ?! urgent Voilà, je suis actuellement locataire dans un appartement dont le loyer est de 780€, j'ai toujours été à jour dans mes paiements.
on souhaite, retrou... Forum Location sans bail droit..urgent Bjr
une amie loue sans bail depuis 20 mois ; elle regle le loyer en espece et les compteurs au nom du proprio.celui ci par divers courrieres depuis 1... Forum | | 4 réponses | |
Bonjour, 1200€ pour une ouverture de porte ?????
il y a 11 mois |
bonjour,
oui il a du enlever le cylindre en place et le remplacer tout ça le lundi de pentecôte !!!!
voilou
il y a 11 mois |
Certes, mais tout de même, ça s'appelle une arnaque ! C'est un serrurier du genre "SOS" ?
il y a 11 mois |
re,
oui c'est ça ...
il y a 11 mois |
Répondre au sujet Urgent S , de fevrier 2009 a mai 2010 , j etais dans un logement en location par une agence ayant fait un etat des lieux , l expert de l agence ma dit que to... Forum Urgent J'ai signé un contrat de location meuble pour janvier 2011 pour lequel, suite à une mutation professionnelle, je desire me desister et mettre mon loge... Forum Urgent J'aimerai savoir si un adjoint d'une commune peut louer un appartement communal pour une somme dérisoir (120 euros). cette personne habitait déjà dans... Forum Urgent Dans le cadre d'un stage en cabinet, je dois rédiger un rapport de stage.afin d'expliquer, et de schématiser la création du cabinet dans lequel ... Forum Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type
« Urgent » ou « J’ai un problème »... Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si
vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu. Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair,
il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question.
Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple.
D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de
s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir
une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème,
cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences
personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça. Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été
fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message. | |
|