| Retrouvez nous sur Facebook |
|
 | Signaler un problème |
|
Posez votre question Le sujet Urgent garde de pentecote Sujet initié par soso, il y a 11 mois | Thèmes abordés : Divorce et enfantsDroit de visiteJugement | Bonjour Mon compagnon a ses enfnts pour ce wwek end et sa future EX femme ne veut pas qu'ils les gardent le lundi de pentecôte car ce jour férié ne rentre pas dans le week end de garde alors que le lundi de pâques il les avait eu et ramené le soir à 18H Est ce légale???? | | Lundi de pentecote 2009 stagiaire Je en stage obligatoire de 9 mois dans une entreprise, je perçois une indemnité de stage de 398.13 euros. je souhaiterai savoir si je dois travailler ... Forum Lundi de pentecote Dans notre convention collective, nous récuperons les jours férié ( on ne pose pas de cp ces jours là).si nous travaillons nous avons un cp de réc... Forum Lundi de pentecote férié ou non ? En 2008 le lundi de pentecote est redevenu férié tout en gardant le principe d'une journée de solidarité.la loi a t'elle changé pour cette année... Forum Recuperation d u lundi de pentecote. Mon patron veut me faire récupérer les heures du lundi de pentecôte le 15 août. il veut me faire travailler 7 heures alors que je suis à 80 % et que... Forum | | 2 réponses | |
Que dit le jugement au sujet des Droits de visite ? Si le jugement précise que les jours fériés précédant et suivant les fins de semaine font partie des week end de garde, il oeut garder l'enfant le lundi de Pentecôte.
il y a 11 mois |
| Titre Conseiller essentiel |
En pratique les jours fériés venant avant ou après le week end sont inclus dans le droit de visite et d'hébergement. Adrien C.
il y a 9 mois |
Répondre au sujet Posez votre question Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type
« Urgent » ou « J’ai un problème »... Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si
vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu. Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair,
il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question.
Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple.
D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de
s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir
une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème,
cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences
personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça. Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été
fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message. | |
|