bonjour,
j'ai un litige avec mon ancienne agence immo
je demander la restitutions du trop percue de loyers ainsie que ma caution qu'elle ne veut me restituer je n'ai pas eu d'etats des lieux de sortir ni d'entrée .
et d'autant plus elle me demande de l'argent soidisant des charges alors que j'ai habiter 8 mois las bas qu'il ya 8 appartements et un local commercial en dessous .
des charges qui n'existe pas
elle facture de l'eau alors qu'il n'y en a pas bref.
devan le juge de proximiter 1 ere audiance elle ne c pas presenter
mais le juge nous informe que c le proriétaire qui doit etre saisie pour le tribunal et non l'agence
le dossier doit etre refait
donc je refait un dossier avec le proriétaire qui est une sci
rdv devant le juge et la le prorio na pas recuperer le courrier recommander du juge pour la convocation qui a etai renvoyer au greeffe et d'autan plus cette fois si c l'avocat de l'agence qui se presente
n'importe quoi?
LE JUGE EXPLIQUE A L4AVOCAT QU4ELLE na rien a faire ici puisque c le prorio qui est en cause et non l'agence
et lui demande si elle ve bien representer le prorio ????
il n4a pas le droit
IL NE C PAS PRESENTER NORMALEMENT IL STATUTS EN NOTRE FAVEUR CE QU'IL N'A PAS FAIT
l'avocat dit oui
l'affaire est encore reporter au mois d'octobre 2011
et je doit envoyer des pieces du dossier a l'avocate alors qu'il on tous puisque a chaque courrier avec ar envoyer au prorio c l'agence qui me repond a sa place
du jamais vu quoi?
J4APEL LE PRORIO QUI ME DIR JE M'en FOU C L'agence qui s'en occuppe .
JE NE ME PRESENTE PAS;
que faire maintenant puis je saisir un hussier ?
LE JUGE AVAIS T4IL LE DROIT DE FAIRE CELA CAR LA C CLAIR IL EST AVEC LA PARTIE ADVERSE POUR LES ARRANGER COMME SA?