| Retrouvez nous sur Facebook |
|
 | Signaler un problème |
|
Posez votre question Le sujet Agression Sujet initié par jbb86, il y a 11 mois | Thèmes abordés : Divorce | bonsoir je ne c'est pas ou fallait poster ce message mes parent sont en divorce ma mère a quitté le domicile cela fait un an.Hier le conjoint de ma mère ,est le conjoint de ma mère la menacé dans le centre commercial et il y a un témoin et il lança un tas d'insulte les vigiles l'on enfin mit dehors et mon père sort du magasin il retourne a sa voiture il reçoit un coup de poing au visage et il était parterre est le fils du conjoint de ma mère y a mis un coup de pieds dans les parties génitales , mon père c'est relevé et il y a mit un coup de poing l'histoire c'est passer hier et aujourd'hui il va a la gendarmerie et ils ont répondu faut pas porter plainte c'est lui qui doit porter plainte en premier mais j'ai l'impression que la gendarmerie veulent étouffée l'affaire et que l'on na deux témoins. Pouvez-vous m'aidez svp je vous remercie. | | Consequences agression Je suis nouveau ici ; pardon si je ne poste pas au bon endroit.
je souhaiterai simplement avoir quelques informations juridiques sur les poursuites q... Forum - Résolu par un avocat Forum - Résolu par un avocat Agression suite à un adultère Une épouse adultère subit une agression physique de la part de son mari. que peut-elle faire? cela peut-il jouer en sa faveur lors d'un divorce? Forum - Résolu par un avocat Forum - Résolu par un avocat Agression physique ! Voila je connais un camarade âgé de 16 ans qui s'est fait agresser physiquement par un autre, de 17 ans. hors établissement scolaire. ce sont juste qu... Forum - Résolu par un avocat | | Aucune réponse pour le moment |
Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type
« Urgent » ou « J’ai un problème »... Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si
vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu. Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair,
il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question.
Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple.
D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de
s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir
une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème,
cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences
personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça. Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été
fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message. | |
|