| Retrouvez nous sur Facebook |
|
 | Signaler un problème |
|
Posez votre question Le sujet | Thèmes abordés : Divorce et argentPension alimentaireJugementHuissierPension | voila jai 20 ans et depuis l'age de mes 13 mois mon pére biologique nous a abandoner ma mere et moi vers l'age de mes 5 ans ma mere a rencontré quelqu'un et sa dur depuis 15 ans je le considére comme mon pere ! en faite pendant tt ces année mon pere biologique n'a jamais voulus verser un centimes de pension alimentaire et ces opposé que mon beau pere m'adopte sans pour autant donner signe de vie ou meme un pe d'argent pour aidé ma mere enfin bref j'aurais voulus savoir si moi au jour d'aujourd'hui je pouvais réclamer tt ces année de pension kil nou doit et comment ?? merci pour vos réponse | | | | 3 réponses | |
je verse une pension alimentaire a mes 3 enfants.deux travaillentmaintenant mais mon ex femme dit quils sont toujours a leur charge tant quils n ont pas d adresse definitive.un travaille en belgique et s est loue un appartement en belgique mais garde son adresse chez sa mere pour les impots.l autre en allemagne et dit comme excuse qund il revient doi payer sa nouriture.......... a qui dois je m adresser pour la faire changer d avis et lui prouver qu elle a tort a un huissier un avocat.merci de me repondre.et faut il des fiches de paie pour le huissier ou l avocat car ce ne sera pas facile.
il y a 1 an |
@chechou 343
Il appartenait à votre mère d'intenter depuis le début une action envers votre père biologique pour abandon de famille.
Il serait avisé qu'elle puisse encore le faire, car non seulement il n'a jamais payé de pension, mais vous risquez, VOUS, d'être obligé(e)de subvenir à ses besoins le jour où il en fera la demande.
il y a 11 mois |
@michelephilippejouvenelle@hotmail.fr l'huissier ou l'avocat n'ont rien à faire dans l'histoire. Seul l'exécution du jugement compte. Que dit exactement votre jugement au sujet de la pension ?
il y a 11 mois |
Répondre au sujet Posez votre question Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type
« Urgent » ou « J’ai un problème »... Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si
vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu. Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair,
il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question.
Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple.
D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de
s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir
une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème,
cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences
personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça. Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été
fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message. | |
|