Ajouter a vos favoris |  Conseillez à un ami |  Plan du site |  Connexion |  Flux RSS 

Devenir avocat partenaire

Fiches pratiques 

Modèles types 

Jurisprudence 

Codes et lois 

Convention collective 

Forum 

Auto-Ecole 

Tests code de la route 

Avocat 

Outils 

Emploi Juriste 

Suivez nous sur
Retrouvez nous
sur Facebook
Posez votre question
Le sujet
Suivre ce sujet
Urgent arret de plainte
Sujet initié par DD, il y a 1 an
Thèmes abordés :
Condamnation
Bonjour, il y a un an de sa j'ai porter plainte sur mon ami, mais j'ai retirer ma plainte malgres sa celui ci a une convocation par apport a cette histoire que puis je faire pour arréter cela ?

Vous êtes membres ? Connectez-vous
A voir aussi
5
Forum
Retirer une plainte pour menaces de mort urgent Je m'adresse a vous car j'aimerai trouver des réponses a mes questions. il y a 2 mois j'ai porté plainte avec ma mére car je n'ai que 16 ans contre mo...
Forum
Puis-je porter plainte ?...urgent ! Ma situation (brièvement). voila , il y a quelques mois , avoir une pulsion d'un coup et vole un chèque de ma belle "maman". sans rentrer dans les...
Forum - Résolu par un avocat
Urgent!!! cas d'arret longue maladie et complications Je viens à vous car je vais à l'encontre d'un réel problème. mon conjoint a eu un accident de moto en 2007, suite à ce dernier des fractures des 2 po...
Rupture conventionnelle en arrêt maladie: urgent à vous, etant en arrêt maladie depuis 4 mois, à ma grande surprise, mon employeur ma convoquer pour un entretien préalable de rupture conventionnelle...
Urgent : licenciement suite à arrêt maladie Je suis en arret maladie depuis le 08 janvier 2009. je viens de recevoir un courrier de mon entreprise me convocant le 15 avril prochain pour un lice...
3 réponses
0
+
-
janus2fr.
Titre
Conseiller
avis positifs
100
messages résolus
0
Bonjour,
Vous ne pouvez rien faire.
Retirer une plainte n'arrête pas nécessairement les poursuite, le parquet peut décider de poursuivre.
Il n'y a que dans les films que les gens retirent leur plainte et tout s'arrête...

0
+
-
DD
Titre
Invité actif
avis positifs
0
messages résolus
0
Merci; pensez vous qu'il peut avoir quand meme une condamnation ou une amende ?

Liseline
Titre
Intervenant régulier
avis positifs
11
messages résolus
1
Bonjour,
comme vous l'a très justement dit Janus, si le parquet décide de poursuivre, cela se peut.
Cordialement.
il y a 5 mois
Répondre au sujet
Suivre ce sujet
Posez votre question
A voir aussi
5
Forum
Congé maternité arrêt maladie et congé parental temps partiel:urgent Je suis nouvelle sur le forum.je vous expose mon problème et j'espère que vous pourrez m'aider au plus vite car je suis dans une impasse. j'ai été en...
Forum - Résolu
Urgent- arret maladie- absence à la contre visite domicile Je suis en arret de travail depuis le 22 février environ. mon médecin me fait des arrets de semaine en semaine afin de suivre l'évolution. le 7 mars,...
Forum - Résolu
Urgent : arret maladie pendant rupture amiable Je suis en contrat de professionnalisation jusqu'au 16 octobre 2010. a la suite de l'obtention de mon diplôme j'ai demandé a mon employeur une ruptur...
Forum - Résolu
Urgent: arret maladie, rupture conventionnelle, préavis renumere A tous,je suis vrp dans une société depuis octobre 2008 ( 2 ans et 10 mois) affiliée a la convention collective : accord national interprofessionn...
Forum - Résolu
Arret de travail et lettre de mise à pied hyper hyper urgent à outes et à tous pour avoir l'historique de la conversation vous pouvez aller voir urgentissime licenciement en vue. je viens de recevoir un coup d...
Forum - Résolu
Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type « Urgent » ou « J’ai un problème »...
Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu.
Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair, il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question. Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple. D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème, cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça.
Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message.