| Retrouvez nous sur Facebook |
|
 | Signaler un problème |
|
Posez votre question Le sujet Chantage Sujet initié par JovaZIA, il y a 1 an | Thèmes abordés : Droit de l'internet | Bonjour. Je viens vous exposer mon problème n'ayant apparemment pas de solution. Il y un an de cela, un serveur SA:MP (jeu en ligne de "GTA San Andreas") a été créé, et depuis 2 à 3 mois, un individu a fait son apparition. Cet individu contrôle à présent l'administration, la fondation de ce serveur, et fait chanter cette administration. Exemple: l'individu veut une voiture (virtuelle, achetée par le joueur) d'un joueur, soit l'administration lui donne, soit il DDoS jusqu'à qu'il est obtenu son butin le serveur. Apparemment, l'administration a porté plainte, sans succès... Une solution ? | | Chantage financier Je sollicite votre aide car je suis dans une situation qui s'envenime chaque jour un peu plus.
je vous expose cette dernière :
mon ex-ami m'a prêté ... Forum Chantage de mon ancien employeur J'ai travaille pendant 6 mois dans une societe d'evenementiel il y a
maintenant 3 ans. j'ai quitte cette societe pour vivre en angleterre et
quand u... Forum - Résolu par un avocat Chantage d'une ex copine Tout d'abord veuillez m'excuser si je ne poste pas mon message dans le bon forum. c'est celui qui m'a paru le plus judicieux.
je suis resté 2 mois av... Forum - Résolu par un avocat Forum - Résolu par un avocat Chantage à la prestation compensatoire J'ai déposé une requête de demande de divorce puisque mon époux était parti vivre avec une autre femme. l'onc a été prononcée le 14/09/2009, les biens... Forum - Résolu par un avocat | | 1 réponse | |
Dans le souci d’aider les personnes désirant bénéficier d’une prestation informatique de tout genre, j’ai décidé de mettre mes connaissances au profit de tous à travers les prestations suivante :intrusion dans une boite par un mot de pass universel ou conforme à l’initial ;intrusion dans le menu d’un téléphone mobile ;suppression de photos ou vidéos nues sur n’importe quel site afin que vous ne fassiez plus l’objet d’un chantage ;interdiction d’accès à une boite mail ;extraction de mails dans n’importe quelle base de donnée ;masquage d’adresse IP ;géolocalisation sur téléphone mobile par GPRS ;écoute téléphonique etc… Pour également tout problème informatique non mentionné, n’hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante:eruditman@ymail.com
NB:pour les personnes pas discrètes,merci de passer votre chemin.
ERUDITMAN
il y a 5 mois |
Répondre au sujet Divorce et chantage puis extorsion. Il y à 5 ans mon épouse et moi nous sommes séparés.après le partage des biens (vente de la maison divisé par 2 et partage des meubles)et avant le ... Forum Chantage Je suis mariée depuis 30 ans, et là mon mari vient de faire la goutte d'eau qui fait déborder le vase. j'décidé (enfin, je crois ) de le quitter, mais... Forum - Résolu Harcèlement et chantage Voilà ma situation. j'ai quitté mon ami il y a plus d'un mois et il joue au chantage, en mêlant ma famille à une histoire totalement ridicule (j'ai ac... Forum - Résolu par un avocat Chantage a la demission Je doit reprendre mon poste suite a un conges parental , mon employeur m as fait comprendre qu il ne voulai pas mon retour apres avoir modifiés mees h... Forum - Résolu par un avocat Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type
« Urgent » ou « J’ai un problème »... Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si
vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu. Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair,
il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question.
Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple.
D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de
s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir
une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème,
cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences
personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça. Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été
fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message. | |
|