Bonjours a tous, depuis presque 1 an je suis maintenant séparé d'une femme avec qui j'ai eu 2 enfants. La relation a été d'une durée de 10 ans.
Maintenant le problême que je vis est le suivant: apres de multiples rencontres avec une médiatrice nous sommes presque arrivé au moment fatidique du divorce, mais voila que mme demande a la médiatrice si dans quelques mois elle retournait a temps plein au études comment sa pension serrait ajusté?
elle travaille présentement a temps plein en tant que préposé aux bénificiares et fait un salaire de 25000 par an.. avec l'écart de salaire que je fais , et considérant que nous avons une garde partagé elle recoit une pension alimentaire de 550$ par mois..
J'aimerais savoir si une personne pourrais me donner son expérience suite à une situation similaire.. Comment quelqu'un peut-il avoir plus de pension apres avoir abandonné son emploi volontairement pour retourner aux études?? est-ce que le fardaux doit revenir obligatoirement à l'ex payeur de la pension?
À noter que mme avais tous ses cours pour exercer le métier d'infirmière lorsque nous nous sommes rencontré.. il ne lui manquait qu'un seul cours de francais afin d'obtenir son diplôme.. elle a décider d'abandonner et maintenant 10 plus tard, elle décide de tout recommencer!
Quel gaspillage.
que fera un juge devant une telle situation? quelle décisions prendra -t-il?