| Retrouvez nous sur Facebook |
|
 | Signaler un problème |
|
Posez votre question Le sujet Aménagement du temps de travail suite à une invalidité Sujet initié par Ekso, il y a 1 an | Thèmes abordés : Temps partielDroit | Bonjour, Je suis en invalidité 1ere catégorie. Le médecin du travail est intervenu pour que je ne travaille qu'un jour sur deux. Je travaille donc les mardis et les jeudis, + un samedi sur deux. Le jeudi 2 juin étant férié, a t il le droit de me faire travailler le vendredi 3 ? Ces jours ont été fixés sans écrit, mais depuis le temps, est ce que ce dispositif n'est pas immuable et acquis de droit ? Comme une personne embauchée sans contrat, de fait, il est en CDI. Merci de votre réponse | | Aménagement du temps de travail Travaillant dans le privé et étant enceinte de 4 mois, ai-je le droit de bénéficier d'un aménagement de temps de travail (1 heure par jour)? ma conven... Forum Aménagement du temps de travail Depuis le passage aux 35h, nos horaires sont les suivants : 8h30-12h30 / 13h15-18h sur 4 jours (1 rtt par semaine).
suite à un accroissement de l'act... Forum Aménagement du temps de travail Ai je le droit à un aménagement ou réduction du temps de travail suite au déçés du pére de ma fille qui a 4 ans?
sachant que je travaille dans un ma... Forum | | 1 réponse | |
Bonjour, Un jour férié n'est normalement pas récupérable et comme vous êtes à temps partiel, il n'y a pas de raison de reporter votre jour de travail habituel au lendemain... Cordialement. P.M. Infos en Droit du Travail : http://tedforum.com
il y a 1 an |
Répondre au sujet Aménagement du temps de travail Actuellement enceinte de 6 mois, je voudrais savoir si j'ai le droit à avoir un aménagement du temps de travail c'est à dire partir plus tot chaque jo... Forum Amenagement temps de travail Travailler un samedi matin de plus(5heures) par mois de l'horaire habituel ,en contre partie d'une dimunition d'une heure et quart par semaine sur mon... Forum Amenagement du temps de travail S
si un employé refuse de signer un avenant au contrat de travail pour la modification des horaires suite a une baisse d'activité saisonnière , que... Forum Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type
« Urgent » ou « J’ai un problème »... Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si
vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu. Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair,
il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question.
Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple.
D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de
s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir
une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème,
cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences
personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça. Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été
fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message. | |
|