Bonjour,
J'ai un mécontentement avec une maison prêteuse dans un premier jugement a était retenue "l'irrecevabilité des prétentions de cet organisme " par le TGI de Marseille.
Cela sur accusations d'arrêts des remboursements, n'étant satisfait du résultat! , Ils firent Appel,et obtenus des dommages et intérêts, notamment, sur arrêts des prélèvements.
Aprés avoir était contraint de reprendre plus que le prix du véhicule,09 ans aprés le jugement en appel ! , Sur un autre problème de crédit à la conso j'ai relevés les abus d'offres de crédit, rendant le prêts à taux zéro en cas violations de ces lois.
Les corrélations se sont antées au crédit en question, depuis, j'ai notés le non respect d'aval de liquidation de crédit par anticipation et sa prise illégales d'intérêts,
les perturbations( indépandamment de ma volonté) du nouveau crédit, Dols et récidives de Dols, par conséquent dissimulations en cour d'appel.
09 ans après,l'huisier me réclamant plus de
5 000€,appuyés du service juridique local j'ai fait faire rectifier la somme à 2 000€.
Prouvant ainsi une des dissimulations en Appel.
Que faire afin de rectifier les erreurs endossés à la place d'un autre, malgrés les 09 ans passer a rembourser les indument acquis %
Les dénonciations faitent en R.A.R
- à la maison mère,
- Leur service de recouvrement,
- l'huissier de justice en charge du dossier
- Le Conseil d'Etat, en vain.
dans l'attente de réponse,
Sincèrement.