| Retrouvez nous sur Facebook |
|
 | Signaler un problème |
|
Posez votre question Le sujet Demenagement et pension alimentaire versee par mon beau pere | Thèmes abordés : Divorce et argentPension alimentairePension alimentaireDroitPension | Bonjour, Voilà, j'ai une question qui concerne la pension alimentaire. En fait, je suis actuellement étudiante et mes parents sont divorcés. Je vis actuellement avec ma mère, mais j'ai prochainement l'intention de déménager en résidence universitaire pour étudier dans de bonnes conditions. Mon beau-père paie une pension de 200 euros pour moi car je suis encore étudiante. Je n'ai pas encore trouvé de travail. Ma question est la suivante : Si je déménage en résidence universitaire, est-ce que mon beau-père aura le droit de supprimer ma pension alimentaire? | | Pension alimentaire versée Ma fille majeure poursuit ses études pendant une année en alternance (soit 500? par mois)
dois-je continuer à verser la pension alimentaire ? Forum Pension alimentaire versée Je verse actuellement une pension alimentaire à ma fille de 19 ans sans emploi,qui vit chez sa mère n'ayant aucun justificatif de recherche d'emploi, ... Forum | | 2 réponses | |
Non, tant que tu es étudiante et que tu ne gagnes pas ta vie (un smic minimum)il est tenu de verser la pension alimentaire. S'il ne le fait pas, au bout de 2mois il faut porter plainte au commissariat et ensuite demander à la Caf comment récupérer les sommes dues.
il y a 3 ans |