>  Forum  >  Divorce  >  Procédures de divorce  >  Divorce et desolidarisation d un credit immobilier
1444 vues
Posez votre question
Le sujet
Suivre ce sujet

Divorce et desolidarisation d un credit immobilier

Sujet initié par mousticetina1, il y a 3 ans
Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui car je souhaite divorcer et je voudrai me désolidariser du crédit immobilier contracter il y a 7 ans
cette maison a été achetée par mon époux avant notre mariage et m étant marié sous la séparation de bien je n ai rien sur cette maison .mais il y a 7 ans nous avons fait un rachat de crédits à la consommation et immobilier et du fait je me suis retrouver co empruntrice sur ce crédit et à l époque je n ai pas vu le problème. mais maintenant souhaitant divorcer je suis bloquée par ce crédit car si je quitte mon mari je sais qu il arrêtera d aller travailler et du fait d honorer les échéances
je ne sais plus quoi faire car bien évidemment il ne veux pas vendre
le juge pourra t il faire quelques chose ?
aidez moi
merci
Vous êtes membres ? Connectez-vous

A voir aussi

Refus de désolidarisation d'un prêt immobilier par la banque Voilà, j'étais propriétaire de 40% d'un appartement. pour financer cet achat, j'ai fait un prêt immobilier avec mon concubin avec une assurance décès à 50%...

Forum

Remboursement d'un crédit apres désolidarisation du compte Je ne pense pas être ds la bonne catégorie mais ne trouvant aucunes qui correspond tout à fait, je la poste ici. j'explique mon cas. j'ai vécu en u...

Forum

Désolidarisation sur un prêt immobilier et contraction d'un nouveau J'ai contracté un prêt immobilier avec mon ex-épouse.nous sommes divorcés aujourd'hui. elle est restait dans la maison et continue de payer le crédit jusq...

Forum

Désolidarisation de crédit entre partenaires ( couple marié) Peut on envisager dans la mise en place d'une renégociation de contrat , une désolidarisation du contrat entre époux pour un couple en situation "normale"...

Forum

Consentement mutuel ou divorce pour faute et désolidarisation crédit J'ai mis mon mari dehors pour accusation de viol sur ma fille (sa belle fille) , garde à vue , enquête en cours , j'essaye un divorce à l'amiable plutôt qu...

Forum
1 réponse
0
+
-
mousticetina1
Titre
Invité
avis positifs
0
messages résolus
0
personne pour m aider ???
Répondre au sujet
Suivre ce sujet
Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type « Urgent » ou « J’ai un problème »...
Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu.
Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair, il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question. Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple. D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème, cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça.
Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message.