| Retrouvez nous sur Facebook |
|
 | Signaler un problème |
|
Posez votre question Le sujet Discrimination salariale ? Sujet initié par ANONYME, il y a 1 an | Thèmes abordés : Droit du travailDiscriminationSalaire | Bonjour, je travaille dans une grosse boite, je suis Chef de projet depuis 3 ans chez eux. Je remplace un chef de projet qui est chez nous depuis 2 ans, même age, même expérience (une dizaine d'année) même technos. Il passe sur un autre pôle mais reste toujours chef de projet et encadre le même nombre de personne que moi. Seulement nous avons une différence de salaire de 6 000 € annuel. Du coups, j'ai été voir mon DSI et je lui ai demandé de s'aligner... Réponse orale soit disant en concert avec la DRH après 3 jours : si on t'augmente, tout le monde demandera une augmentation et la boite va couler...  Est ce de la discrimination salariale ? dois je aller voir la RH, dois je aller voir les Prud’hommes ? merci de vos reponses, avis expériences. | | Discrimination salariale Je travail dans une entreprise de 250 pers , nous somme 4 electricien pour assuré la maintenance , tous les 4 au meme echelon et niveau ,mais les diff... Forum Discrimination Je voudrais avoir des renseignements sur ce sujet :
suite à une non évolution pour la deuxième fois dans l'entreprise dans laquelle je travaille, mon... Forum Discrimination Dans l'entreprise de transport ou je travaille, il y a 2 couples qui roulent ensemble. mon ami travaille également dans cette même entreprise, le resp... Forum Discrimination ou pas ????? A toutes et a tousje suis employé depuis le 1er octobre 2007 dans une association en tant que moniteur educateur diplomé. j'ai auparavant effectué... Forum Discrimination J'ai été prise en intérim pour un contrat de 8 jours en formation pour ensuite être opératrice de saisie. hors, au bout de seulement 2 jours, ont m'a ... Forum | | 1 réponse | |
Bonjour, Je vous conseillerais de demander par écrit à l'employeur, éventuellement par lettre recommandée avec AR, de justifier les éléments objectifs qui lui permettent de maintenir une telle disparité salariale... Cordialement. P.M. Infos en Droit du Travail : http://tedforum.com
il y a 1 an |
Répondre au sujet Discrimination femme enceinte Je travail depuis le 12/02/07 en cdd ds une grde enseigne de pret a porter.en remplacemt dun conge parentale.je suis moi meme partis en conge maternit... Forum Restauration- intérim-discrimination J'ai trouvée un emploi dans la restauration, voir mon expérience, l'employeur est content de m'embaucher, sauf que je dois passer par l'agence adecco ... Forum Discrimination temps partiel et rtt J'ai le droit à 10 rtt pour un temps plein et étant à temps partiel 80 % (suite congé parentale) je pensais avoir 8 rtt comme mes employeurs ont donné... Forum Discrimination et insultes Un de me 2 patrons m'a dit (sans raison) mardi dernier que "je ne foutais rien comme d'hab" devant mes collègues alors que j'étais à mon poste de trav... Forum Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type
« Urgent » ou « J’ai un problème »... Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si
vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu. Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair,
il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question.
Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple.
D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de
s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir
une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème,
cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences
personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça. Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été
fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message. | |
|