bonjour,
j'ai acheté un vehicule d'occasion a un professionnel qui presenté le vehicule avec aucun frais a prevoir et en tres bonne etat je lui est demander si je pouvé faire de grande distance avec ce vehicule il ma repondu avec aucun soucy il est tres fiable!
seulement au bout de 1semaine avec 2500 KLM(PUREMENT AUTOROUTE)je me sui rendu compte que la direction fuié (cremaillere) apres avoir prevenue le vendeur il me dit qe sa ne coute rien et qje peu le faire seul(je n'est pas voulu me prendre la tete) j'ai amener le vehicule a un garage de mm marque apres verification il fallé changer la cremailere entierement il me nota oci que la ligne d'echappement etait cassé en sorti de moteur et qu'il fallait oci la changer et que l'amortisseur arriere gauche etait a changer d'urgence car il etait mort oci et que les disque de frein avant etait a changer oci rapidement et que je n'oré pas du changer les plaquette sans changer les disques(reparation faite par le vendeur)
je me sui dit que le garagiste voulé me mettre une carrotte en me disant de faire tant de travaux surtout que le controle technic que mavé fourni le vendeur daté de 2semaine et que rien n'aparessé dessu et avec un certain doute jme sui presenté a un control technic en volontaire ou la le controleur ma dit que la voiture n'oré jamais due passer le controle technic presedent car il y avez plus de 13POINT qui devait passer en contre visite!
j'ai donc contacter le vendeur en lui demandant la nulité de la vente pour cause des nombreux vice caché mais il me repondit que cela etait due a une mauvaise utilisation de ma part( il se cache derriere cette phrase)
que puije faire pour recupéré mon argent?
de plus il a fait une erreur en marquant mon nom de famille sur la feuille de vente et en plus sur la carte grise il a mis( vendu le 15/11/2011 alor que nous somme que en avril )
repondez moi SVP si ya des chose que je peu faire merci d'avance