| Retrouvez nous sur Facebook |
|
 | Signaler un problème |
|
Posez votre question Le sujet Garde à vue Sujet initié par LX08W, il y a 1 an | Thèmes abordés : Jugement | Bonjour, j'ai récemment été placé en garde à vue, manquant ainsi plusieurs cours ( je suis étudiant). Mon école me demande un justificatif afin de réguler mes absences (risque de sanction). Où puis-je trouver un document justifiant de ma mise en garde vue ? Merci. | | Problème suite a une garde a vue ..j'ai juste besoin d'une ou deux réponses qui me sont capitales .j'ai vendu récemment a un ami à moi un pw80 d'une valeur de 1000 €, jusqu'ic... Forum - Résolu par un avocat Mesure de garde à vue Quelqu'un serait il en mesure de me dire s'il est possible de prendre une mesure de garde à vue à l'encontre d'une personne, sachant que les faits mot... Forum - Résolu par un avocat Forum - Résolu par un avocat | | 2 réponses | |
M, monsieur ou Madame, Je viens d'être retenu en garde à vue au commissariat de police de DAX 40. Lors de ma garde à vue un courrier fermé que j'allais expédié à été ouvert. Des informations judiciaires datant de plusieurs années et, pour lesquelles je n'ai jamais été condamné, ont été fournies à mes détracteurs. Une consultation psichyatrique a été ordonnée par le Procureur de la République. Lors de cette consultation, le Psy possédait le procés verbal établi par la police ( celiui-ci contenait donc les fausses informations incriminées). Il es donc évident que le psychiatre, plutôt que d'avoir un jugement neutre sur ma personnalité, s'est attaché au compte rendu du dit procés verbal. Y-a t-il des irégularités dans cette procédure ? - si oui, que dois-je faire personnellement ? (en tenant compte de mon insolvabilité, et de l'impossibilité à se faire assister convenablement par un avocat au titre de l'aide juridictionnelle. En souhaitant vivement votre réponse, et en vous adressant tous mes remerciements. Maurice CHAMAND
il y a 1 an |
Bonjour,