| Retrouvez nous sur Facebook |
|
 | Signaler un problème |
|
Posez votre question Le sujet Louer en étant saisonniers... | Thèmes abordés : LocationBailleurAssedics | Bonjour, j'aurai voulue avoir quelques renseignements. Voila, mon copain et moi avons 21 et 27ans et nous aimerions prendre un appartement ensemble. Nous sommes saisonniers dans les vignes ont travaillent ensemble chez les mêmes patrons depuis 2ans en tout 7mois de l'année et le reste du temps assedics. Cela peut-il poser problème au bailleur puisque pas de CDI? sachant que nous pourrions avoir 2 garants. Merci pour vos réponses. Tchou !  | | Location, saisonnière Je souhaite réserver une maison pour les vacance à rennes les bainsmais le propriétaire me demande de payer la totalité de la location un mois ava... Forum Desistement location saisonniere Je loue un appartement en location saisonnière. un locataire s'est désister à plus d'un mois avant la date de location prévue pour raison médicale. il... Forum Durée du bail de location saisonnière Deux questions sur les durées des baux de locations saisonnières :
- puis-je rédiger un bail pour une durée de 6 mois ?
- un bail de location saiso... Forum | | 1 réponse | |
Bonjour, En france, les bailleurs sont libres de se fixer les critères qu'ils veulent pour choisir leurs locataires. Alors impossible de vous répondre, certains vont mettre le CDI comme condition sine qua non, d'autres vont se baser sur d'autres critères.
il y a 1 an |
Répondre au sujet Contrat de location saisonnière Je vais signer un contrat pour une location de 15 jours ,le propriétaire se donne le droit de venir a tout moment chez nous ,et la caution de 500 euro... Forum Location saisonniere Je viens de rentrer d'1 semaine de vacances qui auraient du être reposante! j'avais trouver via le site abritel une location dans le jura. il est men... Forum Location saisonniere bis J'avais oublié de préciser que je n'ai pas eu de double du contrat et qu'il n'y a pas eu d'état des lieu à mon arrivé. et il n'y avait pas de chaine d... Forum Location saisonnière J ai fais une reservation en mars 2010 pour une location vacances dans le sud de la france. un contrat m a ete envoyé avec un descriptif de l appartem... Forum Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type
« Urgent » ou « J’ai un problème »... Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si
vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu. Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair,
il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question.
Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple.
D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de
s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir
une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème,
cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences
personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça. Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été
fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message. | |
|