Bonjour,
J'envoie une bouteille à la mer, car je ne vois pas comment sortir de là.
J'ai reçu le 4 janvier une notification du tribunal des prud'hommes condamnant mon ex employeur à me verser une certaine somme.
A ce jour, je n'ai rien reçu.
J'ai fait ma petite enquête, car mon avocate me dit de ne pas m'inquiéter mais j'en ai asser d'attendre.
Voilà ce qui suit.
J'ai eu mon contrat de travail sur le site A, puis j'ai été muté sur le site B, mais mon contrat de travail était toujours sur le site A.
Lorsque j'ai été licencié, j'ai attaqué le site A au prud'homme. mais aujourd'hui c'est sur le site B que la notification aurai dut arriver. Je dis aurais dut car le site B à été vendu à une autre entreprise.
Et même si l'avocat de la partie adverse aurai dut transmettre la notification à la maison mère, la partie adverse fait le mort et ne donne aucune nouvelle.
Le soucie est que normalement, le délai d'appel dure 1 mois, et là, le délai d'appel cours toujours, tant que la partie adverse n'a pas reçu la notification.
Ma question est: que dois je faire pour faire valoir la décision du tribunal, car mon avocate ne fait rien pour leur mettre la pression et me payer. elle me dit d'attendre...
On me dit également que je devrais faire appel à un huissier pour que je sois payé mais mon avocate me dit que je devrais payer l'acte.
Est-ce normal que ce soit moi qui doit payer la note?
Merci pour votre aide.