| Retrouvez nous sur Facebook |
|
 | Signaler un problème |
|
Posez votre question Le sujet Forums de discussion et internet | Thèmes abordés : Responsabilités | Bonjour
J'aimerais savoir étant co administratrice d'un forum de discussion concernant un jeu en ligne, quels sont nos droits et devoir et où puis-je trouver le droit d'internet concernant ce type de forum. Vous remerciant, je vous souhaite une bonne après-midi.
Luna | | Droit : membre d'un forum Je me fais sanctionner, au point d'être banni d'un forum. d'autres gens sont insultants, tout aussi provocateurs, vulgaires et blessants. les règles d... Forum | | 2 réponses | |
Bonjour Luna. Moi c'est Nalu. Venant d'installer un parker flottant chez moi j'aimerai savoir si tony peut le tester. c'est moi qui te remercie et bonne nuit. Bises et surtout pense bien a mon parket
il y a 2 mois Bonsoir Luna pour avoir une réponse clair et précise il faudrait demander à la personne interessé c'est à dire tony Parker à savoir que le parker flottant d'ou son nom flotte et qu'il n'y a aucun soucis à son utilisation sur ce je m'en vais ravis de t'avoir aidé et apprends ceci Parker cela te servira pour la suite bonne nuit à tous je vous remercie. il y a 2 mois |
Répondre au sujet Identité dévoilée sur forum Depuis quelques jours, une personne s'amuse à dire qui je suis sur des forums et sur facebook.
des phrases telles que "le pseudo machin est henri le ... Forum Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type
« Urgent » ou « J’ai un problème »... Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si
vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu. Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair,
il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question.
Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple.
D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de
s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir
une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème,
cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences
personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça. Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été
fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message. | |
|