Madame ou monsieur,
de retour à NIMES pour des raisons personnelles et familiales,j'ai interrompu mon activité professionnelle d'infirmière enregistrée en préfecture du BAS RHIN.J'ai fait la demande du revenu de solidarité active auprés des services sociaux de la ville de NIMES afin d'avoir un revenu pendant cette période de transition.
Je me suis rendu auprés du centre communal d'action sociale ainsi qu'auprés des différents bureaux du conseil général du GARD.En période essentiellement de grève (un grand nombre de ce personnel éant syndiqué et n'ayant comme sujet de conversation l'obeissance à leur syndicat,je peux le respecter),j'ai été confronté à des interlocuteurs incapables de me donner un renseignement convenable concernant ce RSA.Je me suis retrouvée sansaucune ressource depuis le 23 JUILLET 2010.Je ne sais pas si cette situation est normale.francaise de naissance ,mère de famille d'un adolescent de 14 ans,
je n'ai bénéficié d'aucune aide financière pendant plus de 6 mois,bien qu'ayant travaillé plus de 10 ans en France mais en région PACA.Par ailleurs dans la résidence où habite ma mère,je n'ai pas eu accés au courrier'mère hospitalisée seule détentrice de la clé de la boite aux lettres',résidence gérée par un gérant de copropriété nommé LAMY,et boites aux lettres et noms de famille ne correspondant pas .J'ai du m'inscrire à une association de sans domicile fixe afin de percevoir mon courrier de manière correcte .Puis j'ai été perçue comme une puanteur et j'ai reçu de nombreux propos diffamatoires de la part de personnes de mon entourage direct ou non.je demende des réparations pour préjudice moral et physique auprés des personnes responsables de la gestion de cet immeuble.
Dans l'attente d'une réponse de votre part,
veuillez agréer,madame ou monsieur,l'assurance de toute ma considération.