bonjour
papa divorcé depuis bientôt 5 ans j'ai la garde de mes 2 fils de 16 et 19 ans aujourd'hui. 212 euros de pension pour eux.
mon ainé vient de rentrer à la fac ! et là que de dépenses... !
je fais bien sur ce que je peux pour lui et souhaite qu'il réussisse dans ses études !
par contre loyer + gaz + eau + nourriture + trains les WE pour rentrer la donne change du coté de mon porte monaie...
la CAF ne me versera plus rien puisqu'il a son appart (il va faire demande dAPL)
je travaillais en 5x8 (nuits/WE) et suis passé à la journée d'où perte de 511 euros/mois depuis...
ma charmante ex vient de me glisser un mot dans le sac de mon fils en retour du WE chez elle.
"les versements que je ferais pour l'ainé seront déduis de la pension que je versais pour les 2"
en gros... dem*** -vous
je viens d'avoir mon fils ainé au téléphone, elle ne lui en a même pas parlé alors qu'il était en WE aussi chez elle...
ma question:
-est-ce à lui ou à moi de demander une révision de la pension ?
dans un cas comme dans l'autre, quelles sont les chances d'obtenir quelque chose ?
je précise qu'elle a un emploi, et qu'elle sait dire aux enfants que depuis qu'elle n'est plus avec moi, elle a de la "promotion et augmentation"... (elle doit gagner au mini 1800 euros/mois) je ne sais pas trop nous n'avons plus de discutions possibles !
merci pour vos réponses