Je suis résidente à Ibiza, y vis 8 mois de l'année, ai une résidence secondaire près de strasbourg. Mon mari vit à Ibiza, mais n'est pas résident, déclare un chômage à Rodez.Nous venons de faire une séparation de biens en juin 2006, parce qu'il a hérité de sa famille fortunéeet qu'il ne souhaitait pas partager avec moi, bien que nous soyions mariés sous le régime de la communauté réduite aux acqêts. il me laisse avec un revenu locatif de 625 euros/mois, dont la moitié m'appartient déjà. Sur Ibiza, il n'y a pas d'allocations et je dois vivre de manière financière indépendemment avec
cette somme. C'est impossible, je suis endettée et je ne peux payer mes impôts. Je voudrais faire une demande de contributionde charge de famille.
J'ai un bon dossier, mais je ne sais où faire cette démarche...Par ailleurs, mon mari, lui, veut demander le divorce, parce que je lui coûte soit
disant trop cher et qu'il veut profiter du fait qu'il touche 312 euros, alors qu'il a un train de vie de 3000 de moyenne;j'attends des réponses de RODEZ ET STRASBOURG, mais personne ne peut me renseigner. les juges de Ibiza ne veulent pas juger pour des
étrangers, il faut tout traduire et la loi est trop différente...
MERCI de bien vouloir me renseigner.Je suis anéantie et désespérée.