| Retrouvez nous sur Facebook |
|
 | Signaler un problème |
|
Posez votre question Le sujet | Thèmes abordés : Divorce et enfantsCNI | Bonjour, Voilà ma mère à divorcer de mon père il y a plus de 20 ans seulement moi aujourd'hui j'aimerai savoir si il m'était possible de prendre une double filiation j'entends par la avoir le nom des deux parents sur la CNI et je voudrais savoir dans quel cas et quel sont les procèdures ? Je vous remercie d'avance pour vos réponse. Thomas.L | | Paternité Pour faire court j'ai eu une relation il y a de cela 3an avec une femme ,et j'ai appri sans certitude,quelle avait un enfant,et peut etre bien de moi.... Forum - Résolu par un avocat Filiation - actions à fins de subsides Etudiant en doit, je suis face à une incompréhension.
j'étudie l'action à fins de subsides et il y a un point qui me semble obscur, en effet mon cour... Forum - Résolu par un avocat | | 1 réponse | |
| Titre Conseiller essentiel |
Bonjour,
La filiation avec votre mère est automatique sauf si elle a accouchée sous X. Maintenant si votre père vous a reconnu (s'ils n'étaient pas mariés) et déclarés dans les 3 jours suivant votre naissance alors vous portez le nom de vos deux parents, sinon il faut vous rapprocher de votre père pour qu'il le fasse mais vous ne pourrez pas l'y obliger.
Adrien C.
il y a 2 mois |
Répondre au sujet Posez votre question Changement de nom, filiation Voici un bref apperçu de la situation :
-j'ai été reconnue par mes deux parents
-mes parents se sont séparés peu après ma naissance (pas mariés)
-... Forum Heritage et filiation Ma grand mère est décédée il y a 10 ans, mon père est décédé il y à maintenant 2 ans, mon grand père quelques mois plus tard...quand est venu le m... Forum Pacs et filiation Quels sont les effets d'un pacs sur les naissances ultérieures à son enregistrement? Forum Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type