| Retrouvez nous sur Facebook |
|
 | Signaler un problème |
|
Posez votre question Le sujet Comment déclarer deux emplois cumulés? | Thèmes abordés : ImpôtsImpôtsSalaire | Bonjour, je suis employée de la fonction publique territoriale et je cumule un emploi famille(garde d'enfants).Je voudrai savoir si je dois déclarer le cumul net des deux emplois ou si je dois déclarer les deux salaires séparement, c'est à dire mon salaire de fonctionnaire dans une case et mon salaire d'emploi à la famille dans une autre case. Merci d'avance pour votre aide. Cordialement. | | Cumuler deux emplois Je travaille actuellement à la poste à temps plein ( cdi ).
je souhaiterai savoir si je peux cumuler un deuxiéme emploi ? la personne pour qui je tra... Forum - Résolu Cumuler deux emplois Je me présente, je suis nouveau sur le forum, j'ai 23 ans et je vis à bordeaux
je possède un cdi de 16h ( de nuit en tant que réceptionniste) ) le we... Forum - Résolu Cumuler deux emplois en restauration Je travail actuelement a temps plein (35h) dans un restaurant en cdd
et j aimerai cumuler un autre emplois dans une discotheque , combien de temps pu... Forum Cumuler deux emplois en contrat pro Je suis actuellement en contrat de professionnalisation jusqu'en octobre et j'aimerai savoir si je peux cumuler un job d'été dans une clinique pendant... Forum | | 1 réponse | |
Bonjour, Depuis l'instauration de la déclaration pré-remplie, votre employeur doit déclarer aux impôts les salaires qu'il a versé pour vous. Ainsi, votre revenu annuel correspondant à chacun de vos emplois apparaitra sur votre déclaration. Si le montant n'apparait pas ou s'il est erroné, vous pourrez l'inscrire/ le modifier. Ces 2 revenus doivent être déclarés séparément, c'est à dire que vous ne devez pas faire le cumul net des 2(qui sera fait directement par l'administration fiscale). Cordialement
il y a 1 an |
Répondre au sujet Posez votre question Cumuls de deux emplois ??? Voilà mon pb. je travaille actuellement a 39 h dans un job qui ne me conviens plus du tout du tout. j'ai fait une formation pour devenir assistante ma... Forum Cumuler deux emplois Je suis dans un domaine un peu particulier, et j'aurais aimé avoir des informations.
je travail dans le domaine social, avec des enfants dit " en dif... Forum Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type
« Urgent » ou « J’ai un problème »... Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si
vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu. Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair,
il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question.
Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple.
D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de
s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir
une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème,
cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences
personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça. Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été
fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message. | |
|