| Retrouvez nous sur Facebook |
|
 | Signaler un problème |
|
Posez votre question Le sujet Ban ip sur un forum legal ou pas? Sujet initié par gothy, il y a 1 an | Thèmes abordés : Responsabilités | Bonjour,
depuis plusieurs jours mes posts sont supprimés via un forum car l'admin n'apprécipas mes texte qui ne sont en aucun cas insultant ou réligieux ou autre, je ne fait que mettre le doigt sur leur imcopétences et leurs manque d'info (cà leur plait pas ) résultat BAN ip du forum en question c'est un forum ou on a juste besoin de s'enregistrer sans avoir besion de confirmation via notre email on s'enregiste le pseudo + email + mot de pass c'est tout donc est il légal ou pas de BAN ip ou autre d'un forum..quel article de loi en réference merci pour votre aide | | | | 2 réponses | |
pour info j'ai reboot ma box pour changer l'ip et quand je veux me réinscrire avec le meme pseudo et la même adresse mail voila ce que cela m'indique
Désolé, mais cette adresse e-mail est déjà enregistrée par un autre utilisateur. Désolé, mais ce nom d’utilisateur est déjà pris.
dois je comprendre qu'ils ont en stock mes infos personnelles?
il y a 1 an |
tkt la meme pour moi , je sait pas s'il existe des texte de lois ou autre informations , je n'ai pas trouvé a ce jour , moi c'est un jeu ou j'ai investi pas mal de temps afin d'evoluer mon " avatar" qui a été ban 2 fois de suite apres plus de 6 mois de jeu , pour des raison futiles .... dois-je recommencer une 6eme fois ? je doute maintenant mais j'aimerais bien retrouver mon " avatar " ^^
il y a 1 an |
Répondre au sujet Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type
« Urgent » ou « J’ai un problème »... Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si
vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu. Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair,
il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question.
Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple.
D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de
s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir
une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème,
cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences
personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça. Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été
fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message. | |
|