le 26/07 moi et mon enfant de 5 ans devions prendre un avion à 12h40, j'étais à l'aéreport charles de gaulle 2h et 45min avant le départ. Je me suis présentée au comptoir d'enregistrement des bagages mais aucun affichage ne figurait surles écrans et tous les vols étaient réunis sur le même comptoir, quelquesoit l'heure de départ des avions. les passagers de plusieurs de vols étaient mélangés beaucoup trop de monde dans les files d'attente, à la porte de l'embarquement le même probléme je voyais l'heure passer. A 12h00 j'ai demande à l'agent qui s'occupait de "l'organisation" des files d'attente il m'a rassuré en me disant que tous les gens qui attendaient étaient dans le même cas que moi et que tout les avions avaient du retard 12h20 et 12h35 je m'inquiétais il ne voulais rien savoir il me demandait d'attendre comme tout le monde et que les avions avaient du retard . A l'embarquement j'apprends que mon avion était deja parti je n'étais pas toute seule dans ce cas là Au bureau de air france ils ont récuperé nos passeports à 14h30 ils nous ont dit qu'ils nous mettaient sur le vol de 18h30(diabétique insulino dépendant avec un enfant de 5ans et mon baggage) personne n'a proposé un service ou repas au moins pour mon enfant. une journée de location de voiture bref une journée trés dure surtout avec mon etat de santé ET Mon voyage que j'ai préparé largemnt à l'avance s'est tourné en couchemar. j'ai fait une réclamation auprés de air france ils m'ont répondu dernierement qu'ils n'étaient pas responsable et que l'aéroport était particulierement chargé ce jour là et qu'il y'avait saturation du poste de police et bien que ces problémes n'étaient pas de leurs responsabilité ils nous m'ont mis avec mon enfant sur un autre vol que doi-je faire ???
Aucune réponse pour le moment
Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type
« Urgent » ou « J’ai un problème »...
Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si
vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu.
Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair,
il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question.
Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple.
D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de
s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir
une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème,
cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences
personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça.
Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été
fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message.